Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy
Bonjour à tous!

Je suis ravie de vous annoncer que nous avons des mises à jour passionnantes en cours pour OVdialogue.

Des améliorations qui sont conçues pour renforcer notre communauté, et vous offrir nous l’espérons, la meilleure expérience utilisateur possible. Restez à l’affût de nos communications pour plus de détails.

Ensemble, rendons cette communauté encore plus forte!

Merci, Fancy

GRATITUDE

12345679»

Réponses

  • @BelFan! Tellement contente d’avoir de tes nouvelles!

    En plus, tes nouvelles sont excellentes. 🎉

    Tu as de très beaux projets devant toi (un déménagement et un voyage en Italie!), et en prime, ton CA125 continue de chuter… le ciel se dégage on dirait. 🌤️

    Je savais OUI pour la masse cancéreuse qui a été enlevée, et pour être honnête, je trouve tout ça très inspirant sachant que moi aussi je serai opérée. Pas tout de suite, mais l’année prochaine je l’espère… dans mon cas pour une hernie, qui est une conséquence de la chirurgie de l’ovaire de 2018.

    Sachant aussi que tu es sous Olaparib (tout comme moi), hey bien ça m’inspire pas mal. 🤗

    Je ne peux qu’essayer de m’imaginer que tu puisses t’ennuyer de ton conjoint (ouf!), mais te félicite de te faire du bien avec ces belles nouveautés… Bravo!

    Dis-moi, dans quelle partie de l’Italie voyageras-tu? Je te le demande parce que j’y suis allée en 2022 (dans mon cas Gênes, Cinque Terre, Florence et Rome).

    Reviens-nous faire coucou ok?

    Hâte de te lire,

    Bisous xo

    Fancy

  • @Fancy

    Bonjour, pour le voyage en Italie j’arrive à Venise, Florence, cinq terres et on termine à Rome ♥️🥰🥰. Je vais profiter du moment présent car c’est arrivé comme un cadeau 🥰♥️🥰. Je suis heureuse que tu ailles bien et ça va continuer, oui pour moi l’oloparid est une thérapie complémentaire à ma volonté de vivre et ça me donne une belle énergie quand même 🥰🥰🥰🥰. Prends soin de toi on se reparle plus tard 🥰♥️🥰♥️

  • Barbara
    Barbara Championnes Communaute

    Si contente pour toi @BelFan

    Que de belles choses en perspective, et surtout, ce CA125 qui nous tient toujours en haleine et qui est en chute libre.

    Très bonne idée que ce déménagement qui te rapprochera de ta famille ainsi que ce voyage en Italie.

    Je te souhaite d’en profiter et de savourer la dolce vita en Italie en dégustant leur bonne gelato 🍧

    A très bientôt de tes nouvelles

    🍧🍧🍧

  • Fancy
    Fancy mod
    11 oct. modifié

    Bon midi @BelFan, j'espère que tu vas bien!

    J'ai eu une pensée pour toi ce matin (pour 2 raisons en fait): mon CA125 continue de chuter sous Olaparib, il se situe maintenant à 10, puis évidemment aussi parce que tu prends l'avion pour l'Italie bientôt. YÉ!

    Je prends donc 2 petites secondes pour te saluer et te souhaiter le plus beau des voyages! 💫

    Et comme j'ai déjà fait Cinque Terre il y a 2 ans, je partage avec toi une petite photo de ce qui t'attends (celle-ci a été prise à Manarola).

    Bisous et à bientôt,

    Fancy xo

  • @Fancy

    WoW je suis heureuse pour toi et ton ça 125 en baisse, ça veut dire qu’il te protège bien. Merci pour tes souhaits de bon voyage et ta belle photo. Hier je vendais ma moitié de maison à mon beau fils et à mon retour je vais déménager dans mon nouveau foyer à mont joli 😍. Ça brasser des émotions car j’ai vécu du beau bonheur avec mon conjoint ♥️♥️♥️ et ça tourne une autre page de ce chapitre 😔♥️. Cest pour cela que mon voyage arrive à point dans ce tourbillon de la vie. Toute une année 2024 mais je travaille fort à ma sérénité et à mon nouveau bonheur avec mes toutous.
    merci et prends soin de toi, tu es dans le meilleur ♥️🥰♥️🥰♥️🥰

  • Barbara
    Barbara Championnes Communaute

    woooooooow @Fancy

    Quelle merveilleuse nouvelle que ce CA125 qui chute.

    Vive l’olaparib….. et vive ta joie de vivre, ta confiance en l’avenir et tes projets ….

    Tu es une belle source d’inspiration….

    👏👏👏

  • Barbara
    Barbara Championnes Communaute

    Bon voyage @BelFan

    J’espère que ce voyage t’apportera beaucoup de beaux souvenirs et peut être quelques kilos en plus car la nourriture italienne est si bonne.

    Tu as très bien fait de le programmer après la vente de la part de ta maison . C’est un sujet délicat que tu clos maintenant et qui te permettra d’aller de l’avant à ton retour.

    Tu as raison, un déménagement fait brasser beaucoup d’émotions mais avec le temps tu réaliseras peut être que les souvenirs que nous chérissons avec nos êtres chers restent vivants dans notre cœur ou que l’on soit.

    Bon voyage et à très bientôt de tes nouvelles

    🙂🙂🙂

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute

    Ohhhhhhhhh @Fancy , c’est tellement une bonne nouvelle que les marqueurs continuent leur dégringolade 🙌

    Contente pour toi et je suis certaine que ton mindset y est aussi pour quelque chose ✌️

    💪

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute

    @BelFan je te souhaite un superbe voyage en Italie !! J’y suis déjà allée et j’en garde de magnifique souvenirs.

    J’admire ta grande résilience, toi qui vit plein de bouleversements et qui malgré tout reste positive et déterminée à avancer vers le meilleur.

    Continue d’entretenir ta belle force ❤️

  • Merci beaucoup @BelFan! 😊

    Disons que j’ai été étonnée de la nouvelle parce que depuis 2-3 mois, mon CA125 est stable à 12 ou 13, et qu’en un mois seulement, il a chuté de 3 points : donc je suis vraiment contente de tout ça.

    Je me joins à @Elise54, et je pense que c’est tout à ton honneur de rebondir comme tu le fais, malgré toutes les tempêtes et l’adversité. Chapeau!

    Ton nouveau chez-soi accueillera une voyageuse comblée et la tête pleine de beaux souvenirs, et c’est tant mieux. 🏘️

    Je ne peux qu’imaginer pour les émotions, mais si la moitié de ta maison appartient maintenant à ton beau-fils, elle ne sera finalement jamais bien loin.

    Fais-nous coucou à ton retour, j’aimerais bien.

    Allez hop les valises et l’aventure.

    Je t’embrasse,

    Fancy x

  • Merci beaucoup pour vos bons mots @Barbara et @Elise54!

    Moi aussi je pense que ma confiance en l'avenir ou mon mindset comptent pour beaucoup.

    Je vous souhaite à toutes les 2 un magnifique week-end d'automne!

    🍂🦃🧡☕️

    Fancy x

  • oh @BelFan comme cela te fera du bien d’être près de ton frère et ta soeur, cela n’a pas de prix. Et la cerise sur le sunday, un voyage en Italie! 🥰

    PS, ce message n’a jamais décollé de mes ébauches! 🤷‍♀️

  • @Fancy

    Quelle belle gratitude Fancy malgré les moments difficiles. Je t’en souhaite tout autant devant toi.

    Tu es porteuse d’espoir.
    🩵🩵🩵

  • Quelle bonheur de te lire @Fancy , toute cette énergie positive est contagieuse !!

    La baisse de ce ca125 et cet "anniversaire" qui montre à quel point tu es une battante ! Je suis très heureuse pour toi !

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    16 oct. modifié

    🥳🥳 @fancy !!

    Bravo pour ces 7 ans à ne pas lâcher prise malgré la/les tempête.s. 🎉

    C’est fou pareil de pouvoir constater le chemin parcouru et le cheminement intérieur qui vient avec.

    @christine le nomme bien, tu es porteuse d’espoir !!

    Et Go pour plusieurs autres anniversaires 🩵

    @Fancy / @Christine (Mes tentatives pour mettre vos noms ci-haut en surbrillance ne fonctionnent pas 🤷‍♀️).

  • @Elise54

    Moi aussi, j’ai eu de la difficulté à mettre les noms en surbrillance.

  • @Christine, @Elise54 et @Louloune: un gros gros merci pour vos petits mots! C'est gentil.

    Je n'ai pas vraiment célébré ces 7 ans, mais je me suis offert un beau foulard pour me gâter. Ha! 🧣

    Je vous souhaite une super belle journée à toutes les 3!

    À bientôt! 🍂

    Fancy