Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

GRATITUDE

Options
1234568»

Réponses

  • Fancy
    9 avril modifié
    Options

    GRATITUDE aujourd’hui pour ces amies qui ne cessent de me surprendre et de me prouver combien elles m’aiment! 💘

    C’est ainsi qu’un peu plus tôt cette semaine, j’ai annoncé à une de mes amies qu’à partir d’ici, j’étais mûre pour une vie remplie de licornes! 🦄🦄🦄

    Et devinez qui a cogné à ma porte ce matin?

     

    Lorsque j’ai ouvert la porte pour vérifier si mon amie s’en venait, tout ce que j’ai aperçu, c’était cette géante licorne qui se dirigeait vers moi!!

    J’étais confuse (!), jusqu’à ce que je réalise qui se cachait dans ce magnifique costume! 🩵

    Pendant que je pensais à la ‘chicaner’ pour son retard: ma belle amie était plutôt au coin de la rue en train de souffler son gros costume avec une voisine! 😂

    MERCI tellement la vie pour tant d'amour!! 💟

    Et vous savez pourquoi ma belle amie Julie s’est costumée comme ça? C’est pour célébrer la chute de mon CA125, qui est maintenant à 8!

    J’espère que mon petit post vous a fait sourire. 😊

    Bonne soirée! ✨

    Fancy, pleine de reconnaissance😌


  • Fancy
    Options
    Bon matin @jojo02!

    Je prends 2 petites secondes pour t'informer que ta publication est vide: on a de petits enjeux techniques avec OVdialogue.

    On pense être sur une bonne piste: les messages préparés dans les cellulaires ne passent pas.

    Si tu as accès à un ordinateur, un portable ou une tablette iPad: ça devrait fonctionner.

    Hâte de te lire!

    Merci 

    Fancy
  • Fancy
    Options

    J’imagine que, comme moi, vous avez assisté à l’éclipse solaire d’hier, et que comme moi, ce spectacle vous a laissé bouche bée!

    Quel phénomène de fou! 

    De penser qu’une petite balle a besoin de nous pour la faire bouger, mais qu’en plein ciel, la lune elle se déplace doucement face au soleil.

    J’en avais des frissons, et suis restée surprise du froid et évidemment de la noirceur qui se sont installés. FOU FOU FOU!

    GRATITUDE donc pour avoir eu la chance de VIVRE tout ça: j’ai une amie en Floride qui n’a pas eu cette chance.

    Nous sommes infiments petits non?

    Bonne journée post-éclipse,

    Fancy



  • Christine
    Options
    Allô @Fancy

    hé bien, je ne savais pas qu’on pouvait louer des costumes de licornes! Cela m’a fait bien rire.  Surtout lorsque tu as dis que tu commençais à pester car ton amie était en retard! Hahaha! J’aurais effectivement fait pareil.  Mais quelle surprise de la voir arriver en licorne! Tout est pardonné et plus! 🤣 

    J’ai eu les mêmes pensées que toi lors de l’éclipse.  Ici, à Gatineau, c’était une éclipse partielle, mais de toute beauté.  J’ai eu le bonheur de la partager avec mes voisins de 85 ans! Encore une gratitude pour moi.

    bonne journée à toutes!

    xxxx
  • Fancy
    Options
    C'était magique @Christine l'eclipse!

    Dans ma belle naïveté et ne sachant pas trop à qui m'attendre, je me disais quelques minutes avant que l'éclipse ne soit totale: "tout à coup que nous sommes déçus?"

     :D

    Et puis non, TELLEMENT PAS!  

    Dans ma rue, des voisins criaient face au spectacle.

    Un grand et beau moment!

    merci la vie  <3
  • En effet, c’était un grand moment de la vie.  Je suis allée la voir chez mes voisins qui ont 85 ans.  C’était vraiment magnifique même si elle n’était pas totale chez moi.  Elle était à 98.3%! 

    Oui, vraiment, merci la vie! 

    🥰🩵🩵🩵
  • Fancy
    Options
    Bon samedi matin @christine!

    Je suis tombée par hasard sur cet article dans la Presse qui m'a fait sourire, et qui résume bien en fait ce spectacle d'une vie ... 

    https://www.lapresse.ca/dialogue/chroniques/2024-04-12/manquer-l-eclipse.php#

    L'auteure, Rafaële Germain, s'en mord les doigts!

    Bonne lecture! :) 

    Fancy

  • Oui! @Fancy! C’est bien ça! Je suis juste jalouse des gens qui ont pu la voir totale! 🥰
  • Barbara
    Barbara Mod Bén.
    Options

    Hello @fancy & @christine

    Ce qui me fascine le plus, c’est que l’éclipse a réussi à regrouper petits et grands pour admirer ce phénomène naturel, tout le contraire de la Covid qui nous avait éloigné les uns des autres.

    Vive les éclipses, les couchers de soleil au bord de la mer ect …. qui font que nous ressentons un lien commun avec des étrangers, c’est la magie qui opère……

    🌘🌘🌘


    PS :Si mon message est publié , c’est que youpiiiiii le problème est résolu .

  • @Barbara


    tu as tout à fait raison sur l’éclipse qui a été rassembleuse! 🥰

    Youppi! Le problème de messagerie est réglé!
    🩵🩵🩵

  • Fancy
    Options

    Ben oui, on jase encore de l'éclipse, pis c'est ben correct. 😜

    Je n'ai eu d'autre choix que de partager avec vous cette magnifique photo de la NASA, prise quelque part en 2020 pendant une éclipse solaire.

    TROP BEAU! 🤩

    Je me répète, nous sommes infiniment petits.

    Bonne soirée et à bientôt,

    Fancy