Ma GRATITUDE aujourd'hui va à la chance d'avoir eu pour belle-maman une femme extraordinaire, qui nous a malheureusement quittée il y a 2 jours. Ouf nos cœurs!
Ça peut paraître étrange d'être dans la gratitude à un moment pareil, mais je suis hyper consciente de la chance que nous avons eue de l'avoir à nos côtés pendant 89 ans.
La chance aussi d'avoir pu toucher à l'Espagne chaque fois que nous étions en sa compagnie: grand-maman était espagnole, et représentait à merveille son pays par sa cuisine, sa culture, et le plus joli des accents. ©
Elle a eu une belle vie, entourée d'un mari qui t'adulait, de super amis, de plaisirs, de bonne bouffe, de vino et d'amour.
Je garderai d'elle comme souvenirs la fierté, sa grande beauté, et son hospitalité légendaire.
Je souhaite qu'elle ait été accueillie là-haut comme elle nous a toujours accueillie: les bras grands ouverts et le frigo plein!
Je souhaite aussi qu'elle puisse profiter de la nature, de la terre et des grands espaces, et à cueillir peut-être de l'ail des bois, des têtes de violon ou des feuilles de pissenlit.
Merci grand-maman pour ta vinaigrette à l'ail, ta tarte aux bleuets et ton délicieux jambon avec poireaux.
Merci pour ta générosité, ta force de caractère, et ton sens de la fête.
Merci d'avoir toujours été aussi jeune de cœur! 🩷
Eres une mujer maravillosa
Je t'aime et je t'aimerai toujours. ©
Tu vas beaucoup me manquer.
Fancy
PS. Je vous rejoins vite vite sur OVdialogue belle communauté, et ferai le rattrapage des commentaires ou discussions publiés depuis ce week-end. Merci de votre compréhension!