Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy
Bonjour à tous!

Je suis ravie de vous annoncer que nous avons des mises à jour passionnantes en cours pour OVdialogue.

Des améliorations qui sont conçues pour renforcer notre communauté, et vous offrir nous l’espérons, la meilleure expérience utilisateur possible. Restez à l’affût de nos communications pour plus de détails.

Ensemble, rendons cette communauté encore plus forte!

Merci, Fancy

Marqueur CA-125

124»

Réponses

• @Emma

Salut Emma!

Je suis contente de te lire et surtout d’apprendre que le Tep Scan donne de bons résultats. Le CA125 qui diminue c’est bon signe ainsi que la réponse de lacœlioscopie.

Je vais être avec toi en pensées le 20 novembre et tout va bien aller.

Au plaisir de te relire!

Amicalement ❤️

Johanne

• Bonjour @Emma!

WOW! Je trouve que tes nouvelles sont hyper encourageantes moi!

Diminution du CA125 (grosse chute quand même!), régression des tumeurs et surtout pas question de toucher à l’anastomose : que du bon et du beau tout ça! 🤩

Bien hâte que tu nous reviennes pour d’autres bonnes nouvelles.

Je te dis à + et merci pour le petit suivi,

Bon mardi à toi!

Fancy

• @Emma

Wow! Belles nouvelles ça que le CA125 continue de diminuer et que le scan montre des signes encourageants. Je te dis « merde » pour la chirurgie du 20!

🤞🤞🤞
    🩵🩵🩵

• Elise54
    Elise54 Championnes Communaute

Contente @Emma que les nouvelles soient bonnes pour la chirurgie qui s’en vient et la régression de la maladie. Comme le dit @Fancy , c’est encourageant 🙌

Je suis confiante pour toi que tout ira bien pour le 20 novembre. Nous attendrons des nouvelles de toi quand tu seras en forme pour venir nous faire un coucou.

À bientôt 👋

• Bonne soirée du dimanche @Fancy @Elise54 @Barbara @Christine @Emma … et les autres sœurs turquoises !

Je suis toujours là et en pleine forme ! J’ai beaucoup d’énergie et j’en profite 😊 Comme je me plaîs à dire souvent : “Je ne suis pas tuable !” 😜🤣😅

Bonne nouvelle : lors de mon dernier suivi, tous mes marqueurs sanguins sont très beaux. Les résultats de mes prises de sang sont A-1 depuis début avril. 🤗
    MON CA-125 a fait une belle CHUTE et est maintenant à 💯 !!! Yeah 😁 🥳🤩

J’ai une infection urinaire sans symptômes donc je ne me doutais de rien. C’est lors de mon test d’urine de routine, programmé à toutes les 3 semaines, que le médecin a décelé cette infection à la réception de mes résultats. 🤷‍♀️

Je poursuis ma perfusion d’Avastin à toutes les 3 semaines. Mon test urinaire, toutes les 3 semaines, c’est pour contrôler que je n’ai pas de protéines qui passe dans mon urine à cause du traitement. Tout est parfait depuis avril, je ne peux demander mieux ! 🥰

Je n’ai plus d’injection de Fragmin. Je prends seulement une petite aspirine 81 mg chaque matin afin d’avoir l’esprit tranquille 😉

J’ai beaucoup amélioré mon alimentation ! J’ai coupé tout le sucre ou presque. C’est dure car je suis une bibitte à sucre, j’aime trop ça ! 😋 Mais bon il faut ce qu’il faut ! J’ai même perdu 8.2 livres en 3 semaines ! 💪🏻🤟🏻

Mes meilleures énergies vous accompagnent mesdames !

Jolyam 🐦‍🔥🦋💫🙏🏻💚

• super nouvelles @Jolyam ! 🩵🩵🩵

• Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    18 nov. modifié

Contente d’avoir de tes nouvelles @Jolyam et de savoir que non seulement tout est beau pour tes marqueurs, mais que tu débordes d’énergie ⚡️🙌. Yeahhhh 😆

Bravo pour ton changement d’alimentation, particulièrement pour le sucre. T’es bonne 👍.

Je suis aussi une bibitte à sucre (élevée dans une famille de boulanger/pâtissier en plus….outch….je suis encrassée depuis longtemps 🥴).
    Je fais beaucoup plus attention qu’avant, même si je « m’enfarge » encore de temps en temps 😉.

Continue à cultiver ton mindset de feu et tes bonnes habitudes, c’est contagieux 💪

Élise

• Barbara
    Barbara Championnes Communaute
    18 nov. modifié

Si contente de lire de tes bonnes nouvelles @Jolyam

Quoi de mieux qu’un CA125 qui chute, d’une énergie de feu et d’une joie de vivre débordante et contagieuse.

Contente que lors d’un examen de routine ton infection urinaire a été détectée et prise en charge.

Tout comme toi, j’ai beaucoup réduit le sucre mais à la seule différence que je préfère le salé au sucré donc, je n’ai pas trop de mérite 🤣

Bonne continuation et à bientôt de tes bonnes nouvelles.

😊😊😊

• Bon matin @Emma!

Je prends quelques minutes pour souhaiter que tout se passe bien pour ta chirurgie du 20, et suis confiante que OUI, tout va bien se passer. 💫

Je t’embrasse xox

Quand tu auras récupéré un peu, reviens-nous donner des nouvelles svp.

Merci et bonne journée à Emma 🏔️

Fancy

• @Jolyam! Trop contente pour tes bonnes nouvelles! 🤩🤩

Je m’inquiétais pour toi et voilà que tu nous reviens en pleine forme, une joie de vivre qui décoiffe et de super belles habitudes santé.

Je te dis BRAVO! Tout ça est très louable et te fait honneur.

Continue de prendre bien soin de toi!

À bientôt et merci pour le petit suivi,

Fancy xo

• Bonsoir @Fancy, @Christine @Elise54 @Barbara

Merci pour vos beaux messages !!!

En effet, je continue mes bonnes habitudes de vie. J’ai une évaluation mercredi prochain le 26 novembre. Je vais savoir si mon infection urinaire est guérie. J’aurai un autre contrôle sanguin dans lequel mon CA-125 est encore vérifié. Je crois qu’il sera très près de la normale et c’est ce que je vise ! Je vise 40 et je le visualise.

J’ai un autre traitement d’Avastin # 16 le lendemain le 27 novembre ( jour de l’anniversaire de ma fille qui aura 21 ans 😉 ).

Mon prochain scan devrait être au début décembre mais je ne connais pas la date exacte encore. J’ai décidé qu’il n’y aurait rien de visible au scan et que mes 3 micros nodules seront disparus. À suivre …

Gratitude à vous mes amies de me suivre et merci la vie de me garder en pleine forme !

@Christine, j’ai relu mon dernier message qui t’était destiné et certains bouts étaient intenses. J’ai voulu me corriger mais je ne pouvais pas le faire. Je t’ai peut-être blessée et je m’en excuse mille fois ! Si c’est le cas, ce n’était vraiment pas mon intention. 😔 Il y a des choses que j’ai regretté et non je ne suis pas psy. Je n’avais pas à écrire cela. Totalement désolée 🤦‍♀️ Je n’ai pas le droit d’écrire ces choses et ça n’arrivera plus. Je suis très impulsive et je dois travailler ça ! Pardon !!!

Bonne soirée mes sœurs turquoises !

Jolyam 🐦‍🔥🦋🙏🏻💚💫🔥

• @Jolyam

Il a fallu que je relise ton message pour voir ce qui aurait pu m’offenser! 😂

Surtout, pas de soucis chère soeur turquoise! 🩵 tu ne veux que m’aider. Tu as cette aura de positivité qui t’entour et c’est tant mieux. 😊

Moi aussi, j’ai changé mon attitude et mon regard ont changé depuis le diagnostique en 2020. Je suis plus sereine, malgré quelques montagnes russes par çi par là!

• @Christine !

Il faut que tu saches que, plusieurs dizaines d’années avant, j’étais une personne très négative et pessimiste. Je dirais même éteinte. La positivité et la gratitude ne faisaient pas partie de la fille que j’étais. J’étais en mode victime et je ne cessais de procrastiner. Je pensais que c’était mon destin d’en arracher et que je ne pouvais rien y faire.

Heureusement, la maladie grave, avec le temps, a fait ressortir le meilleur de moi. Ma volonté de fer, ma persévérance, mon courage et ma résilience ont fait surface. Mes passions ce sont réveillées et mon feu sacré s’est rallumé. 🔥 Je suis si reconnaissante 🙏🏻
    J’utilise, maintenant, ma force mentale à mon avantage. Je me suis enfin choisie !

En effet, mon seul but est d’aider et d’inspirer les autres avec amour. L’état psychologique a un gros impact sur le bien être physique. Tu le sais déjà. Reste positive malgré tout et garde espoir. Après la pluie vient le beau temps ! Courage ma belle ! Tout est possible !

Contente de ne pas t’avoir froissée et offensée par mes propos.

Bisous 😘

Jolyam xx 🐦‍🔥