Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

2 eme récidive en attente de ma rencontre avec oncologue pour le plan de match je suis confiante

Options
13»

Réponses

  • Fancy
    Options
    merci bcp @belfan<3
  • Fancy
    Options
    @belfan, comment vas-tu?

    Ton jardin te tient occupée?

    Et les traitements, tu as la moitié de faite non?

    Je pense à toi.

    Fais-nous coucou quand tu peux, 

    Fancy  <3


  • BelFan
    Options
    @Fancy, @Barbara, @Elise54

    Bonjour, j’en ai 3 de fait 🤗🤗🤗🤗 ça va bien 🙂 le ca125 est déjà diminué de 49 à 22 après le premier traitement 🥰🙏🏻♥️ . Là j’attends pour scanner de contrôle 🥰🙏🏻♥️🤗. Mon jardin ça pousse hi je mange mes fèves, tomates et salade, un peu carottes hi. 
    Pour la marche du 11 septembre je vais probablement marcher dans ma cour car j’ai le 4 eme traitement le 6 septembre ☺️. Mais je vais être avec vous et je ramasse des sous pour nous toutes 🥰🥰♥️. 
    Toi , fancy comment vas-tu? Tes résultats sont positifs pour toi🤗♥️🥰, prends soins de toi 🤗♥️🥰. 
    As-tu des nouvelles de Phoenix 🤔♥️. 
  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options

    Quelle belle nouvelle @BelFan que cette baisse des marqueurs 🌼

    Contente pour toi et garde ton beau moral de feu 🔥

    Élise

  • fati69
    Options

    @Fancy @BelFan

    Bonjour Mesdames,

    J'espère que vous vous portez toutes bien. J'aimerais savoir comment a été détecté la recidive, par l'élévation du ca 125 ou bien par le scanner. Merci pour votre retour.


    Je vous souhaite la guérison et je vous donne tte ma force.

  • BelFan
    Options
    @fati69, Bonjour, par l’élévation du ça 125 et par un scanner de contrôle bye
  • Fancy
    octobre 2022 modifié
    Options

    @belfan, tellement contente d’avoir de tes nouvelles!

    Je me joins à @elise54, et trouve ton moral A1!

    Avec le 4ème traitement qui est si près, ça passe vite non?

    Perso, je vais très bien merci. La vitalité est là, mais je fais attention à moi. Je me couche tôt, je marche 1 belle heure presque tous les jours et je mange bien.

    Ma fille est revenue au Québec après un beau 458 jours à Banff, et mon cœur se fait plus léger déjà : je l’ai vue tous les jours depuis jeudi. LE BONHEUR.

     <3 

    Pour souligner la fin de mes traitements, je m’en vais en Italie le 18 septembre. C’est un gros cadeau à moi de moi, et j’ai bien hâte.

    Je t’embrasse, et pense à toi!

    Fancy



  • Fancy
    octobre 2022 modifié
    Options

    Bonsoir @fati69, ça fait si longtemps! Contente que tu nous fasses coucou.

    Idem ici, via un scan et le CA125, qui avait doublé.

    J’ajouterais qu’à la première récidive, je ne me sentais pas bien ... assez pour me rendre à l’urgence et poser des questions.

    As-tu des inquiétudes de ce côté?

    Reviens-nous,

    Fancy  :)


  • Fancy
    août 2022 modifié
    Options
    @fati69, J'ADORE!

    Tellement contente de te lire et de savoir ça.
     <3 

    Bravo! Lâche pas.

    et merci pour tes bons mots,

    Fancy
  • BelFan
    Options
    @Fancy

    je suis heureuse pour toi et quel cadeau remplie d’amour de voir nos enfants . Profite de ton beau voyage et prends soin de toi. Que la vie te soit douce et belle 🌻🤗♥️🥰. 
  • Barbara
    Barbara Mod Bén.
    Options

    Contente @fati69 d’avoir de tes nouvelles et surtout de savoir que tu as terminé tes deux ans d’olaparib. Cela va donner de l’espoir à toutes celles qui doivent commencer à le prendre. Bien sûr, chaque personne est différente et il y a des femmes qui vont moins le tolérer mais pour toi, tout a bien été et c’est merveilleux.

    J’espère qu’il fait beau chez toi , profites-en et à bientôt de tes nouvelles

    ☀️☀️☀️

  • Annie22
    Options

    @BelFan

    Bonjour Belfan. J'espère que tu te portes toujours aussi bien malgré tes traitements. Moi j'ai passé 14 jours après ma chimio 1 et ça va mieux. Dis-moi, à quels endroits as-tu récidivé exactement ? Tu parles de deux endroits. Etait-ce au péritoine ?

    Merci pour ta réponse...😉💙

  • Bonjour @Annie22

    un kyste au niveau du dôme vaginal et un petit au rectum. Je vais avoir des nouvelles de mon scan le 11 octobre. La première fois tout avait disparu ♥️♥️🙊♥️. Je suis toujours dans l’espoir. Au plaisir de se reparler. Je suis contente que tu ailles mieux et un de fait 🤗🥰♥️. 
  • Annie22
    Annie22 Héritage
    Options

    Bonjour @BelFan

    Merci pour ta réponse.

    Oui j'ai un traitement de fait. Je suis stade 4 et touchée à plusieurs endroits ( pleurésie, péritoine, ganglions aux aisselles) et tout ça me fait très peur. J'espère que ma chimio va fonctionner.....🙄💙🫂

  • @Annie22
    je crois en toi, le début est de stabiliser et de faire reculer. Un jour à la fois suffit. Prends soin de toi c’est le plus important et repose ton corps pour qu’il recommence à te défendre avec amour et force. 
    Bon courage 🥰🥰🥰
  • Annie22
    Annie22 Héritage
    Options

    Tu es un ange @BelFan 😇💙

    Merci vraiment pour tes

    encouragements....

  • Bon matin @belfan!

    Je suis de retour de voyage, donc je viens aux nouvelles... 

    Comment vas-tu?

    Hâte de te lire Mme Positivité.

    À +

    Fancy
  • Bonjour @Fancy, @Barbara, @Elise54, @Nicole1110…

    J’espère que tu as profiter de ton beau voyage, tu me raconteras 🤗🥰♥️
    Moi, je vais bien mon scan montre que les deux masses ont diminué de moitié 🤗🤗 mais là où ça bogue un peu se sont mes neutro à 0.9 trop bas pour recevoir la chimiothérapie. Lundi prochain pv et si à 1.2 j’aurai mon 5 eme traitement 🥰🥰de plus ils ont diminué un peu la chimiothérapie au 4 eme traitement et ça bien été. Quand je suis sorti de chez le médecin je lui ai dit que je gardais espoir en ma rémission et qu’elle avait d’autres plans si besoin. 
    Aujourd’hui c’est la fête de mon grand Jonathan 28 ans et c’est un beau bonheur. J’ai décidé de vivre chaque moment présent et mon corps à part ces deux masses va bien partout et j’y travaille du mieux que je peux 🥰♥️🤗🥰♥️. Mon grand ménage est un peu plus long mais il se fait sûrement 🤗🥰♥️🥰🤗. 
    Bonne journée 🤗🥰♥️🥰🤗
  • Barbara
    Barbara Mod Bén.
    Options

    Bonjour @BelFan

    J'espère que tu as passé de merveilleux moments avec ton fils lors de son anniversaire. 🎉🎊🎉

    Ta décision de vivre et profiter de chaque moment présent est très sage , et toute personne devrait l'appliquer, car honnêtement, il n’y a pas moyen de savoir ce que demain réserve et cela s’applique pour tout le monde que l’on soit en parfaite santé ou pas.

    C’est merveilleux de savoir que les masses ont diminué de moitié. J’espère que lundi le résultat de tes neutro sera bon et que tu pourras avoir la cinquième dose de chimiothérapie, élixir qui va tout nettoyer 🧽.

    Profite de cette belle fin de semaine et des couleurs magnifiques.

    🍁🍁🍁

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options

    @BelFan te lire est vraiment inspirant de par ta résilience, ta confiance et ton lâcher prise. @Barbara a raison, maladie ou non, on devrait tous profiter du moment présent.

    Il faut aussi savourer les victoires et tes masses qui ont diminuées de moitié en est une superrrr belle 🤩 Je suis sincèrement contente pour toi ♥️

    J’espère que les pv d’aujourd’hui seront correctes pour recevoir ton prochain traitement 🤘

    Moi aussi les dosages de chimiothérapie avaient été un peu diminués à la fin.

    Bonne semaine xxx