Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

2 eme récidive en attente de ma rencontre avec oncologue pour le plan de match je suis confiante

Options
2

Réponses

  • Lulu22
    Options
    Merci @BelFan.Tes mots sont très réconfortants... Un voyage aux îles: merveilleux! Tout le monde est enchanté quand ils en parlent, je dois vraiment ajouter cette destination à ma liste d'endroits à voir...Je ne sais pas combien de temps je serai en traitements, mais aussitôt terminés et mes forces revenues, on part quelque part, c'est certain!! Peut-être même une petite escapade pendant l'été entre 2 traitements si la forme y est... Bonne fin de semaine!
    Lulu XX
  • Fancy
    Options
    Bon samedi @belfan, comment vas-tu?

    Je ne sais pas si ton fils est de retour de la Colombie-Britannique, mais je viens de voir la note qu'il t'avait écrit: QUE C'EST BEAU!

     <3 

    Dans tous les cas, je pense à toi et à tes retrouvailles avec ton fils: de quoi t'énergiser pour attaquer la suite de tes traitements en force.

    À bientôt, 

    Fancy


  • BelFan
    Options
    Bonjour @Fancy
               Je vais bien 🙂, je suis repartie pour 6 traitements au 4 semaines. mon garçon arrive le 25 juin et je serai aux îles de la madeleine mais on va se voir à mon retour ♥️🥰🤗♥️ J’ai fait mon jardin et je profite de la vie à chaque jour ♥️🥰♥️. 
    Comment vas-tu? 
  • Fancy
    Options
    Bon mardi @belfan!

    J'ignore si tu es encore aux Îles, mais je tente ma chance pareil, d'après moi, ta chimio #2 approche.

    Mes excuses pour ce délai, j'ai pris de petites vacances la semaine passée: une belle pause de 5 jours avant mes 6 derniers traitements!

    Je me suis réfugiée dans les bois pendant 48 heures, sans wifi, internet ou réseaux sociaux et j'ai adoré! Si tu veux mon avis, on perds beaucoup trop de temps 'en ligne' ...

    Je joins une photo de la cabane où je logeais, trop mignon!

    Je t'embrasse, 

    Hâte d'avoir de tes nouvelles, 

    Fancy








     


  • Bonjour @Fancy

      retour des belles Îles-de-la-Madeleine, c’était merveilleux 🤗🥰
      2 eme traitement reçu, je suis remplie d’énergie positive et j’ai eu une belle rencontre avec ta naturopathe 🤗🥰.
    voici quelques photos 

  • Oh @belfan, tes photos sont superbes! 💙

    Je suis déjà allée aux Iles 3 fois déjà, donc je sais combien c’est beau et ressourçant! 🙏

    Je le disais l’autre jour à une amie, me semble que ca prend pas grand chose pour s’évader! En tous cas ces jours-ci, c’est ce que je fais! 😂

    Après Cape Cod en mai, et ma p’tite cabane dans le bois en juin, je suis allée à Burlington dans le Vermont avec 4 de mes chums vendredi passé. C’était parfait! Comme tout le reste d’ailleurs. 😉

    Contente de savoir que tu as déjà 2 traitements de faits! Ici, et LIVE, je t’écris de ma chaise de chimio au CHUM. Traitement 14 sur 18 today. 🤪

    Je vais SUPER BIEN, j’ai pas à me plaindre! D’ici une trentaine de jours, cette parenthèse sera derrière moi! 🎯

    Continue de nourrir ta vibe positive! 💫💫💫

    Merci pour les photos et les nouvelles, Fancy x

  • Merci 🥰 moi je suis à 2 sur 6 . Mon bébé fils de 25 ans et sa blonde son avec moi jusqu’à dimanche et ça me fait grand bien 😌 on est allé aux petites fraises hier un petit bonheur. Belle journée à toi remplie de calme et de bienveillance. Voici qq petites photo.
  • J’ADORE!

    Profite @BelFan! Profite!

    x

  • Barbara
    Barbara Mod Bén.
    Options

    Quelles merveilleuses photos @BelFan de quoi faire rêver ...

    Mais c’est surtout ton sourire qui est merveilleux. Automatiquement je souris .

    Merci de partager cette belle énergie avec nous ... et bravo pour tes 2 sur 6 de terminés.

    Tes fraises 🍓 ont l’air savoureuses

    🍓🍓🍓

  • Barbara
    Barbara Mod Bén.
    Options

    WoW @Fancy

    💃💃💃il ne reste que 3 traitement et hop vive la liberté de la chaise de chimiothérapie.

    Tu nous en donnes des idées d’escapades... mais ce que j’ai aimé le plus c’est ta cabane . Cela a l’air d’être dans un un très bel endroit .

    As tu lu un livre intéressant?

    ☝️✌️🤟et 💃💃💃

  • merci @Barbara et @Fancy pour votre support et oui c’est merveilleux fancy car la fin se pointe le bout du nez pour te laisser continuer sur Tom beau chemin de vie ♥️🙏🏻♥️🥰🤗 
    ce jour on brunch chez nous et ça me fait du bien mon grand Dominic est venu me porter pour mon deuxième traitement ♥️ Quel bonheur voici une photo de nous trois avec sa blonde et ma serre 


  • Barbara
    Barbara Mod Bén.
    Options

    Merveilleuse serre @belfan

    Qu’as tu planté?

    Nous avons été passer quelques jours chez mon fils et sa femme au comté du Prince Edouard en Ontario.

    Ils ont planté un peu de tout dans leur potager, mais ce qui m’a fasciné c’est la rapidité avec laquelle les radis ont poussé.

    Demain, je m’y mets chez moi . En 3 semaines la graine devient un délicieux radis , photos à l’appui

    A bientôt de tes nouvelles et si contente pour toi pour le temps de qualité que tu passes avec ton fils et sa blonde,

    ce sont des cadeaux inestimables.

    A bientôt de tes nouvelles

    🍅🥦🥕

  • @Barbara, @Fancy

    oui c’est merveilleux de regarder ces légumes pousser d’une simple petite graine hi à chaque jour je fait ma thérapie du jardin 🙂 je vais marcher pour admirer et ça me fait beaucoup de bien, faire un jardin à toujours été un de mes rêves et je le réalise 🤗🥰♥️. 
    Mon grand part aujourd’hui, un peu d’émotion mais beaucoup d’amour ♥️♥️🥰. 
    Bonne récolte de radis et une belle journée 🥰🤗♥️
  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options

    Tes photos, ta positivité malgré la récidive, ton sourire et ton énergie font du bien à lire @BelFan . Ça énergise ☀️

    Tu me fais rêver avec les îles. J’aimerais beaucoup y aller 🤩

    @Fancy , ohhhhh la la, la fin s’en vient dis donc !!! Et fin des traitements = aussi le retour de ta fille. De belles émotions à venir 🤗

  • Oui , @Elise54, @Fancy
     ça s’en vient la fin et un autre bonheur te remplira bonne journée 🥰🤗♥️🤗🥰
  • Coucou @barbara, @elise54 et @belfan!

    J’ai lu un beau livre oui @barbara, qui s’intitule « Ce qui reste de nous », qui raconte en fait l’histoire d’un homme et d’une femme qui font connaissance le jour de la chute des Tours du World Trade Center en 2001. Le livre relate leur histoire pendant 13 ans, alors que leurs destins ne cessent de s’entrecroiser. C’est de la fiction, mais j’ai bien aimé.

    Je suis surtout toujours fascinée de voir combien il suffit de peu pour décrocher…

    J’ai bien aimé mon séjour dans ma petite cabane dans les bois, sans internet, sans wifi ou coups de fil. Sérieux, on passe beaucoup trop de temps là-dessus, c’est fou.

    J’ai résisté à l’envie de texter ou de me brancher sur le 3G (ça aurait été contre-productif), et j’ai plutôt lu mon beau livre de 400 pages.

    Je me suis aussi fait livrer un panier de gourmandises locales (une possibilité quand on plaçait notre réservation), et j’ai fait de belles découvertes, un chorizo espagnol 'made in Québec' notamment!

    Mon balcon surplombait un ruisseau, c’était zen et paisible! N’importe qui aurait adoré.

     <3 

    Ces jours-ci, je ne me refuse pas grand-chose je vais vous le dire (hello @cat83!).

    En mai, c’était Cape Cod. En juin, ma cabane dans les bois. Le 1er juillet, Burlington/Vermont avec 4 chums de filles, et vendredi passé, un magnifique diner dans une auberge en Estrie (gros gros coup de coeur!!!!).

    Le fil d’arrivée approche, et j’ai pas mal hâte. J’ai commencé mes traitements vêtue d’un gros manteau d’hiver, de bottes et d’un foulard, et là, je suis en gogounes/ t-shirt : signe que ça a assez duré! Ha Ha!

    Plus que 3 traitements après celui d’aujourd’hui : la date de fin officielle est le jeudi 11 août.

    Mon CA125 est en chute libre. Merci la vie!

    Merci pour votre soutien, trop gentil!

    Et bravo pour vos jardins, wow!

    Fancy xo




  • Oh et puis quand je vous dis que je ne me refuse rien, je ne blaguais pas. Ha Ha.

    Je me suis offert cette belle grosse chaise pour relaxer il y a quelques jours.

    Je l'adore!  <3<3<3  

    Quand je m'asseois, mes pieds ne touchent plus terre, donc je me mets en petite boule avec une doudou.

    Fallait que je partage, ha ha.

    Bonne soirée, 

    Fancy x




  • WoW @Fancy

    je suis heureuse pour toi, t’es beaux projets, voyages et la fin très bientôt de tes traitements bravo . La vie a d’autres beaux bonheurs pour toi et c’est le plus important. Je t’envoie petites photos zen des îles hi ♥️🥰🤗

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options

    Ohhhhhh my god @Fancy ta chaise 😳😍

    C’est de la belle douceur de vie ça !!

    Tu fais bien de te gâter. Le plaisir ça se cultive et les « à moi de moi », quelle belle façon de prendre soin de soi 💛

    Vraiment hâte pour toi que la fin des traitements arrive 💕

  • @Lulu22, comment vas-tu?

    Comment ça se passe de ton côté?

    Écris-nous un petit mot si le coeur t'en dit.

     <3 

    Bonne soirée, 

    Fancy qui pense à toi, 

    xo
  • BelFan
    Options
    @Fancy @Barbara, @Elise54

    Bonjour à vous toutes. Comment vas-tu fancy et toutes les autres. 
    Moi, 2 traitement de fait et le 3 eme lundi ♥️🥰. On a dû retardé d’une semaine car neutro un peu bas mais le reste est très beau. De plus le ca125 est parti de 49 et est descendu à 22 , espoir et confiance. 
    Je vous écris surtout pour avoir vos pensées pour ma petite fille de 4 mois , elle est à l’hôpital à cause de la COVID, c’est dur pour un petit bébé mais elle est forte donc on garde confiance 🥰♥️🤗. Merci de penser à elle. 🤗🥰♥️🥰🤗
  • Barbara
    Barbara Mod Bén.
    Options

    @BelFan

    Nous penserons bien fort à ta petite fille et comme tu le dis : espoir et confiance.🙏

    j'espère qu’elle se porte mieux . On se sent si impuissants quand un petit bout de choux est malade.

    Je suis si contente pour tes résultats de CA125.

    bonne chance et n’hésite pas à nous donner de tes nouvelles

    😊😊😊

  • BelFan
    Options
    @Barbara

    Bonjour, la petite est sortie de l’hôpital et va beaucoup mieux. J’en suis très heureuse ♥️🥰🤗 bonne journée 🤗♥️🥰
  • Barbara
    Barbara Mod Bén.
    Options

    Merveilleuse nouvelle @BelFan

    savoure ton résultat de CA125 et bonne chance pour lundi

    😊😊😊

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options

    Coucou @BelFan !!

    Contente de voir que ta petite cocotte se rétablit bien !! Ça doit être beaucoup de soulagement pour vous tous.

    Ma petite-fille a eue la covid aussi. Elle a 1 an. Heureusement elle s’est bien rétablie.

    Tes marqueurs à la baisse sont une autre bonne nouvelle. C’est encourageant quand les résultats sont concrets !! On ne lâche pas les pensées positives pour vous toutes !! Bon traitement lundi 💪

  • Fancy
    Options
    @belfan, que du bon et du beau dans ta publication!

    Merci pour le suivi, et fais confiance oui, la vie te sourit.

    Je t'accompagnerai de façon virtuelle pour ton 3ème traitement lundi.

    Bon week-end a toi, 

    Fancy  <3
  • BelFan
    Options
    Merci @Fancy et toi comment vas-tu? Est-ce bien terminé pour toi ? 
    Prends soin de toi à plus tard ♥️🤗🥰🤗♥️
  • Fancy
    août 2022 modifié
    Options
    J'y suis presque @belfan (!), ma dernière chimio aura lieu ce jeudi le 11 août.

    Je le disais plus tôt, j'ai hâte. Je suis émue de ce long parcours aussi, qui aura été assez difficile merci côté logistique "de semaines".

    Mercredi passé, à la prise de sang au CLSC, une infirmière m'a reconnue et a lancé à voix haute: "Oh c'est Mme Fancy, elle fait partie des meubles Fancy!" ...

    Je t'avoue que ça m'a fait un petit quelque chose, parce qu'entre toi et moi, je n'ai pas envie de faire partie des meubles. :#

    Je sais bien que ce n'était pas pour mal faire, cette infirmière est si gentille et voulait juste me saluer.

    Et oui, c'est vrai, il y a eu une tonne de prises de sang (preuves à l'appui, et non, elles ne sont pas toutes sur les papiers).

    Je devrais les conserver tiens, comme des gens qui exhibent fièrement leurs cicatrices: la preuve qu'on en a fait un bout de chemin.

    SANTÉ les belles! 

    #fièredenous!

     <3 







  • Fancy
    Options
    @Lulu22, t'es pas obligée de répondre, mais sache que je pense à toi.

     <3 

    Prends bien soin de toi: tu nous fais signe quand tu veux.

    Bonne soirée mucho calor!

    Fancy
  • BelFan
    Options
    @Fancy

    oui belle amie, l’espoir est en toi et autour de toi. Tu as encore bien de beaux moments à vivre sur ton chemin de vie ♥️♥️🌻 . On est reconnu parce que l’on est unique dans notre voie que l’on doit emprunter 🤗. Moi, j’aurai mon 3 eme traitement le 8 août ☺️. Je suis heureuse pour toi tu es près de la fin. 
    Prends soin de toi et au plaisir de se reparler ♥️🤗🥰🌻♥️🥰