Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy
Bonjour à tous!

Je suis ravie de vous annoncer que nous avons des mises à jour passionnantes en cours pour OVdialogue.

Des améliorations qui sont conçues pour renforcer notre communauté, et vous offrir nous l’espérons, la meilleure expérience utilisateur possible. Restez à l’affût de nos communications pour plus de détails.

Ensemble, rendons cette communauté encore plus forte!

Merci, Fancy

Récidive Caelyx

2»

Réponses

  • Bonjour a vous toutes,

    J ai manque le the turquoise de jeudi dernier le 26, j etais en chimio Caelyx qui avait ete retarde de 2 semaines, vus que mes pieds étaient dans un piteux états. J ai eu ce matin les résultats de mon scan, et les masses régressent, bonne nouvelle, j attends des nouvelles de mes prise de sang de mardi passe en espérant que le ca 125 continue de diminuer, je suis positive, mais j ai des moments de fatigue intense faut que je me repose plus souvent. Je tenais a vous mettre au courant et je pense a vous toutes afin que nous finissions a passer au travers de cette maladie en survivantes. Je vous embrasse et a bientot xo xo xo

  • @Evelyne


    bien contente que le scan démontre une régression. Cela n’a pas besoin d’être de beaucoup pour nous donner espoir.

    🩵🩵🩵

  • Bon matin @Evelyne!

    Contente d’avoir de tes nouvelles.

    Et très contente de savoir que les masses régressent: c’est très positif tout ça, c’est signe que tu réponds bien à la chimio.

    J’ignore combien de chimios tu as encore devant toi, mais compatis pour les effets secondaires auxquels tu fais face. Ouf!

    Pour ce qui est de la fatigue, je comprends, et c’est normal. Continue de te reposer comme tu le fais, ton corps en a besoin.

    En espérant que le fil d’arrivée de cette chimio soit tout près 🤞, pour que tes pieds reviennent comme avant…

    Tiens-nous au courant oui!

    Merci et bonne journée,

    Fancy

    PS. pour info, le prochain Thé Turquoise aura lieu jeudi le 24 octobre à 14h, et les inscriptions se font juste ICI.

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    11 oct. modifié

    Ahhhh contente @Evelyne de savoir que les tumeurs régressent. La fatigue s’accumule, c’est normal. Repose toi bien et prends soin de toi en attendant les prochaines nouvelles 🩵

    (Je t’envoie ce message écrit il y a plusieurs jours sans avoir pesé sur le bouton « publier la réponse » 🤦‍♀️. Vaut mieux tard que jamais🤪)