Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Récidive Caelyx

Bon matin a vous toutes, je me présente, Chantal L. Thibeault, je suis de Gatineau, j ai ete diagnostique le 23 avril 2023 et je suis en récidive, je débute le Caelyx le 20 juin prochain, j aimerais bien discuter avec vous concernant les étapes de cette chimio qui sera d une durée de 12 mois, j attends vos commentaires avec impatience. Merci de votre bonne collaboration. Bonne journée!

Réponses

  • Bon jeudi @Evelyne!

    D'emblée, je te présente toutes mes excuses pour ce délai de réponse! Normalement, je réagis beaucoup plus rapidement aux 'posts' (surtout lorsqu'il s'agit de nouveaux utilisateurs ou de nouvelles utilisatrices sur la plateforme), mais j'ai raté ta publication, voilà!

    Je m’appelle Fancy, je suis modératrice sur cette plateforme depuis 2018, et suis assistée dans mon rôle par 2 belles femmes : @Elise54 et @Barbara.

    Comme toi, nous avons toutes reçu un diagnostic de cancer de l’ovaire.

    Pour répondre à ta question, j’ai fait l’expérience de caelyx en 2020, mais pour ma part, en complément avec le Carboplatin.

    Tu es prévenue, le Caelyx est rouge (ce que tu sais probablement maintenant sachant que ton traitement était prévu pour aujourd’hui).

    Rien de majeur à signaler suite à mon traitement avec Caelyx, sinon que mes cheveux se sont affinés un peu.