Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

jojo02

Options
2»

Réponses

  • jojo02
    Options
    Salut @Fanny!
    Voici mon petit bébé chiot Maya femelle Berger Anglais. Elle va peser à son maximum entre 60 à 80 livres. Elle est croquante!  
  • Fancy
    Options
    Oh @jojo02, félicitations! Ta petite chienne est absolument magnifique! 

    Merci pour le partage!!

    Bonne soirée,

    Fancy



  • jojo02 a dit :
    Bonjour!  Je suis nouvelle sur le site et bien contente de faire partie de cette grande famille afin de pouvoir partager avec vous mes joies, mes craintes, mes interrogations et apporter de l'espoir. Moi j'ai 59 ans et ma mère et ma soeur sont décédés du cancer du sein il y a plusieures années et ce à la même âge que moi.  J'ai été des années à craindre ce foutu cancer mais le 25 février 2019 on m'operait d'urgence mais du cancer de l'ovaire. Belle prise en charge du Docteur Marie-claude Renaud de l'hôtel Dieu de Québec. J'ai eu la grande opération tout à bien été aucune complication et au bout de 6 semaines annonce du cancer epithiliale de stade 2b de haut grade. Je bascule mais je m'accroche en me disant que j'ai le choix d'arrêter ma vie ou de continuer donc je continue et je passe à l'autre étape de 6 traitements de chimio. Ça pas toujours été facile car embolie pulmonaire, fatigue, vertiges, perte de cheveux mais on lâche pas et on fini les traitements. Je suis en rémission mes marqueurs sont bas, rien à la Taco et en plus hier on m'annonce pas de mutation car j'ai accepté de passer le test de génétique. Comme je dis je suis dans ma deuxième vie et je l'apprécie à 100% et j'en profite au max en faisant pleins choses que je ne prenait pas le temps de faire avant.  Ma crainte de récidive sera toujours là mais je sais maintenant que nous sommes plusieures à pouvoir se supporter. Bien contente de notre grande famille!  
    Oui c'est une bonne chiurgienne Madame Renaud moi j'ai été opérer par Docteur Marie Plante.  Nous sommes là pour toi! C'est pas toujours facile mais on fini par s'en sortir xxx
  • jojo02
    Options

    @Cocotte06 merci de m’avoir lu et oui nous sommes tous ensemble! Bisous 😘

  • jojo02
    Options
    @Cocotte06

    Bonsoir! Est-ce possible de connaître ton parcours? As-tu un suivi au 3 mois comme moi et moi je n'ai pas de taco la docteur ne veux pas m'en passer si l'examen physique est ok et les marqueurs. Reviens-moi si ça te tente! Bye!