Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Rehnuma Kamal - nouvelle responsable régionale pour le Québec

Options
Bonjour chère communauté, 
Je tenais à prendre un moment pour me présenter auprès de vous. Je suis, Rehnuma Kamal, responsable régionale pour le Québec, je remplace Valerie pendant son congé parental. Cela ne fait qu'un mois que je suis entré en poste mais j'ai déjà eu la chance d'échanger avec plusieurs d'entre vous et je suis impressionnée de voir la force de cette belle communauté. Pour celles qui souhaitent recevoir les guides Avec Vous (pour les femmes qui sont nouvellement diagnostiquées) et Toujours Avec Vous (pour celles qui sont confrontées à une récidive), vous pouvez m'en faire la demande. Restez à l'affût, puisque je travaillerai très fort durant la prochaine année pour vous offrir des activités/ressources qui, je l'espère, vous seront utiles et pertinents. Cela dit, je suis ouverte et preneuse de vos suggestions, après tout, vous êtes le centre de nos actions. Je suis une personne pour qui le contact est très important et j'adore tisser des liens et échanger avec les membres de la communauté, alors n'hésitez pas à communiquer avec moi! Vous pouvez me rejoindre par téléphone: 514-369-2972 #238 ou par courriel: rkamal@ovariancanada.org 
Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'ai hâte de voir ce que nous pouvons accomplir tous ensemble!

Réponses

  • @RehnumaCoC, bienvenue dans notre belle communauté!

    Tu y feras la connaissance de femmes de coeur qui, malgré des parcours pas toujours faciles, n'hésitent pas à donner au suivant.

    Je suis inspirée par toutes leurs histoires.

     <3 

    Au plaisir de te rencontrer en personne, 

    Bon week-end à toi!

    Fancy