Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

La Randonnée de l’espoir de Cancer de l’ovaire Canada 2020 : l’édition virtuelle

Options
Fancy
juillet 2020 modifié dans À l'agenda

Bonjour à toutes!

La santé et la sécurité de notre communauté étant d'une importance primordiale pour nous, et vu la situation liée au coronavirus (COVID19), nous sommes heureux d’annoncer que la Randonnée 2020 aura lieu, et qu’elle sera virtuelle. 

La Randonnée prendra une forme différente cette année, mais la communauté est déterminée à atteindre son objectif de recueillir les fonds nécessaires et à se réunir (de manière sécuritaire et virtuelle), afin de favoriser le progrès dans la lutte contre cette maladie. Marchez à votre façon et marchez pour elle. 

Invitez tous vos amis parce que la Randonnée 2020 n’a pas de frontières, elle est virtuelle! 

Pour s'inscrire, rien de plus simple, c'est par ici: www.randonneecancerdelovaire.ca    

Merci!

Fancy et toute l'équipe de Cancer de l'ovaire Canada


Réponses

  • Tatouée_Turquoise
    Options
    Bonjour @Fancy

    Merci à toute l'équipe de COC d'avoir eu la merveilleuse idée du tube polyvalent à l'effigie de COC pour la randonnée de l'espoir virtuelle 2020! J'ai juste trop hâte de le recevoir, étant déjà inscirte à l'édition à venir. J'ai partagé le lien sur ma page personnelle facebook et j'encourage toutes les soeurs turquoises ici à en faire de même si elles en ont envie. Cela contribue à la visibilité de Cancer Ovaire Canada et plus nous serons de fous lors de la randonnée, plus nous aurons de plaisir!!!

    La tuque turquoise de l'an dernier fut aussi un grand "hit" parmi tous les participants, tous la portant sur les photos de l'événement :) Gé-ni-al! Ma mère s'est même tricoté un joli foulard turquoise de laine pour l'accompagner fièrement au travers les mois froids de notre belle province de Québec.

    J'adore ce genre de cache-cou/foulard/bandeau. J'en ai tout plein, de tous les motifs et couleurs. Je portais régulièrement celui de la Société Canadienne du Cancer que j'avais reçu d'eux lors de mon "discours du survivant"  à l'édition 2019. Celui de COC deviendra rapidement mon favori. Il l'est déjà en fait  <3 

    Ces objets contribuent au sentiment d'appartenance et deviennent des souvenirs dont l'usage perdure dans le temps. Merci assurément aux commanditaires qui ont NOTRE cause à coeur.

    Je crois beaucoup en la Boutique Turquoise aussi... existe-t-elle toujours? Je suis certainement dûe pour me procurer un nouvel article "tatoué turquoise" ;)