Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy
Bonjour à tous!

Je suis ravie de vous annoncer que nous avons des mises à jour passionnantes en cours pour OVdialogue.

Des améliorations qui sont conçues pour renforcer notre communauté, et vous offrir nous l’espérons, la meilleure expérience utilisateur possible. Restez à l’affût de nos communications pour plus de détails.

Ensemble, rendons cette communauté encore plus forte!

Merci, Fancy

je stresse

Bonjour je suis super anxieuse dans la vie de tout les jours..faut je passe des prise de sang (marqueurs).

j'ai une kyste dermoide depuis 2 ans et dernièrement mon gynécologue a vue un autre kyste de 2 cm

jai fait scanner- uroscanner javais sang dans les urine…et 2 échographie un avec doppler..

je retarde pour aller faire mes prise de sang..

merci de votre soutien..vous êtes vraiment forte ..

Réponses

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute

    @Nathalie50 , je sais que c’est stressant tout ces examens et tests à faire 😣. Mais dis toi que plus tu retardes tes prises de sang, plus tu alimentes ton anxiété et les scénarios qu’on se fait quand on est stressé. Ça devient un cercle très vicieux.


    Quand je dois faire quelque chose qui me fait peur ou me déplaît, je me mets un «deadline». Genre « Ok je le fais avant demain 13:00 »
    Généralement ça m’aide bien et me donne la motivation pour le faire. Et surtout après il y a une partie de mon stress qui diminue 😉

    Bon courage !!