Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

À NE PAS MANQUER : conférence sur le retour au travail suite au cancer le 14 mars!

Options
Fancy
25 mars modifié dans À l'agenda


C’est @audreynadeau09 qui écrivait ceci sur notre plateforme en juillet 2023 : « Quand je suis revenue au travail, on s'attendait à ce que je sois la même Audrey, celle d'avant ».

Et parce qu'EFFECTIVEMENT, il y a un AVANT et un APRÈS cancer, le fameux retour au boulot, c’est particulier.

Un peu comme @audreynadeau09, mon retour au travail en entreprise m’a frappé. Je trouvais que partout autour de moi, ça nageait dans l’insouciance!

Que mes nouveaux collègues n’avaient aucune poussière d’idée ce que je venais de traverser. 

Ils savaient oui, mais comme s’ils avaient lu la nouvelle quelque part. Sans plus.

Alors que moi, je revenais avec la tête remplie d’une épreuve qui m’avait transformée, avec un hamster qui s’en donnait à cœur joie (nouvau boulot, nouvelle réalité, nouvelle vie, peur de la récidive, etc…).

Et côté cadence au boulot ou vitesse de croisière : on n’en parle même pas! J’étais à des années lumières de tout ce que j’accomplissais avant dans une seule semaine.

Bref, cette conférence animée par Mélina Ladouceur (travailleuse sociale et thérapeute), et organisée pas Cancer de l’ovaire Canada risque d’être des plus intéressantes!

Pour s’inscrire, c’est par ici : https://ovairecanada.org/activites/serie-de-conferences-1

Et puisqu'une période de questions suivra la présentation, vous êtes invitées à soumettre les vôtres par courriel à Élizabeth au ebono@ovairecanada.org

Oh et puis OUI, c’est gratuit.

Bonne journée,

Fancy