OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy
Je suis ravie de vous annoncer que nous avons des mises à jour passionnantes en cours pour OVdialogue.
Des améliorations qui sont conçues pour renforcer notre communauté, et vous offrir nous l’espérons, la meilleure expérience utilisateur possible. Restez à l’affût de nos communications pour plus de détails.
Ensemble, rendons cette communauté encore plus forte!
Merci, Fancy
Avastin...
Avastin est un cauchemar pour beaucoup d'entre nous...Qui a eu la chance de bien le supporter ?
Merci pour vos réponses.
Réponses
-
Je crois que chaque personne est différente et les médecins, enfin beaucoup d'entre eux le voient comme un traitement facile à supporter. On se demande pourquoi mais moi, au début, ça allait. C'est l'effet cumulatif qui a accentué les effets indésirables. J'ai fait 13 traitements sur les 22 prévus et ma coupe est pleine. Mais je suis certaine que certaines le supportent très bien...
0 -
Contente que tu abordes la question, car je supporte très bien Avastin jusqu’ici, et j’ai 6 traitements de chimio de complétés sur 18.
Je reçois de l’Avastin 2 fois par mois, aux jours 1 et 15 de chaque cycle de 28 jours.
Comme quoi on ne réagit pas toutes de la même façon aux mêmes protocoles.
Je te souhaite que ça se passe bien pour toi aussi.
À +
Fancy
0 -
Mes veines tiennent le coup oui, et tout se passe par intraveineuse oui.
Pas de soucis avec Avastin jusqu'ici.
J'y pense, on m'a recommandé de boire beaucoup beaucoup d'eau, parce qu'Avastin a l'habitude de solliciter énormément les reins. Je dois en boire plus, ça c'est sûr.
à +
Fancy
0 -
@Christine, ta question est pertinente!
On m'a prescrit taxol parce que j'y avais super bien répondu la 1ère fois, et j'ai déjà fait carboplatin et caelyx....
mais l'avastin.... je crois effectivement qu'il est réputé faire diminuer l'ascite.
Dans mon cas, je n'en ai pas suffisamment pour une ponction, c'est une "lame" me dit ma gynéco-onco.
Je la vois peut-être demain: traitement #12! Je lui demande si je la croise.
Bonne soirée,
Fancy
x
0 -
1
Catégories
- Toutes les catégories
- 35 Jaser de d'autre chose que le cancer
- 7 BRCA & chirurgie des seins
- 11 Hygiène de vie
- 82 Traitements et effets secondaires
- 49 Introductions