Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Témoignages vidéos

rose
février 2019 modifié dans Juste pour parler
Bonjour,
Les femmes qui ont fait un témoignage accessible sur le site ovaire Canada.  Est-ce quelles sont toujours parmi nous?  Je me pose la question car certaines ont été diagnostiqué il y a plusieurs années et la vidéo a été enregistré il y a quelques années déjà donc encore plus d`espoir pour nous si elles sont toujours avec nous.

Réponses

  • En effet, toutes celles qui ont fait un témoignage (en français en tout cas) sont toujours avec nous et plusieurs d'entres elles sont sur le forum. @diane @Barbara @SunflowerMeg, dites bonjour à @rose! (Si ce n'est pas encore fait, je vous encourage à vous présenter sur le fil de discussion intitulé Commencez par le début, présentez-vous!)
  • Pour celles qui ne les auraient pas vues, voici le lien vers les vidéos sur le site de Cancer de l'ovaire Canada
    http://ovairecanada.org/Histoires-et-medias/Dans-ses-mots
  • Merci je me  posais la question car dans mes souvenirs FB Helen témoignage en anglais avais déjà 7 ans de vie avec le cancer des ovaires en 2012
  • Fancy
    septembre 2019 modifié

    Bon dimanche matin @rose, comment vas-tu?

    Je suis tombée sur cette vieille discussion de 2017, et me suis rendue compte qu’on ne t’avait jamais répondu.

    Sache que j’ai fouillé l’info pour toi, et je te confirme qu’Helen est toujours parmi nous! 😊

    Je n’avais encore jamais eu l’occasion de visionner son témoignage, qui est des plus inspirants! Parce qu’en dépit des multiples récidives auxquelles Helen a fait face, elle prétend vivre les meilleures années de sa vie depuis 2005. J’ADORE!

    Je partage ici le lien de son témoignage-vidéo, pour celles qui ne l’auraient pas encore vu : ici

    Dans un autre ordre d’idées, sais-tu à quel moment tu seras opérée? Si je ne me trompe pas, il te restait une autre étape pour les seins suite à ta mastectomie.

    Reviens-moi quand tu peux,

    Hâte de te lire, je suis BRCA1 comme toi. 💙

    Je te souhaite une excellente journée!

    France


  • J'essaie de m'inscrire à « Semons l'espoir », une page d'ovaire Canada avec des informations régulières et, à chaque fois, on me dit que cette page n'est pas accessible. Est-ce que cela existe toujours ? si oui, comment m'inscrire  ? merci
  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute

    @ValérieCOC , est-ce que tu sais comment accéder à la page dont parle @artisane ?

    Je vais m’inscrire aussi, je ne la connais pas.

  • Bonsoir @artisane et @Elise54

    J'ai fouillé un peu le site de Cancer de l'ovaire Canada, et si je ne fais pas erreur, c'est par ici qu'il faut s'inscrire: 
    https://ovairecanada.org/subscribe

    Gardez en tête qu'une fois inscrite, le bulletin Semons l'espoir pourrait se classer dans les éléments indésirables de votre boîte de courriels (ce qui m'est arrivé a moi).

    Bonne soirée, 
    Fancy




  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Merci @Fancy, je crois que ça a fonctionné de mon côté 👍
  • je m'inscris dès maintenant...merci d'avoir cherché