Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Piste prometteuse pour le cancer de l'ovaire

Fancy
janvier 2023 modifié dans Soutien et encouragements
Parce qu'on dit OUI à la recherche et aux belles perspectives de traitements, je partage volontiers ce qui a été testé chez des rongeurs aux États-Unis. 

Juste ici.

Avec un taux de réussite de 100%, impossible de ne pas sourire.

 :D 

Bonne lecture et bonne journée à toutes!

Fancy 

Réponses

  • Annie22
    Annie22 Héritage

    @Fancy

    On espère que les essais cliniques débuteront très vite...

    Merci Fancy pour cet article très prometteur...☺️

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute

    Merci @Fancy pour le partage !! C’est important de savoir que les recherches avancent 🙏

  • @Fancy @Elise54 @Annie22 @Christine

    Peut-on espérer l'avoir d'ici deux ans ? En tout cas, merci pour l'info, c'est formidable !
    Danie

  • Barbara
    Barbara Mod Bén.

    Woooow, quelle avancée….

    Merci de ce partage @Fancy . Bon courage pour les chercheurs …

    bonne semaine

    😊😊😊

  • Fancy
    avril 2023 modifié
    J'avais complètement oublié ce 'post', donc j'ai relu le tout et suis bien d'accord avec vous: WOW!

     <3 
    @christine, trop drôle ton commentaire du 17 janvier:  :D  

    Bravo aux chercheurs!

  • @Fancy

    moi aussi j’avais oublié ce message sur ce nouveau traitement, mais je persiste à vouloir être une petite souris! 😉 
  • @Danie

    pour ta question à savoir si on pourrait espérer l’avoir d’ici 2 ans, malheureusement, ce n’est qu’au stade de l’expérimentation auprès des souris en 2022.  Il faut un essai clinique phase 1 avec une centaine d’individus qui doit s’étaler sur plusieurs mois.  On doit se rendre en phase 3 pour ensuite soumettre une demande d’approbation auprès des pays.  Ce ne sera alors pas pour l’année prochaine.

    cela dit, les chercheurs ont fait de grandes choses avec les vaccins covid, ne sait-on jamais avec les découvertes pour le cancer de l’ovaire! 🤞🦋💚💙