Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre Ă  notre Ă©quipe en tant que bĂ©nĂ©vole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une Ă©quipe qui aide Ă  mettre les gens en contact, Ă  soutenir les discussions et Ă  ĂȘtre des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille Ă  celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expĂ©riences uniques et de contribuer Ă  cĂ©lĂ©brer vos rĂ©ussites. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter @Fancy

Vos plus belles photos d'automne, prise 2! 🍂

Bonsoir Ă  toutes,

Je suis d’avance je sais, mais ma saison prĂ©fĂ©rĂ©e est Ă  nos portes, et comme @barbara avant moi, j’ai pensĂ© lancĂ© un fil de discussion sur vos plus belles photos d’automne. 

L’an passĂ©, vous avez Ă©tĂ© nombreuses Ă  nous soumettre de magnifiques photos de ce que je considĂšre comme la plus belle des saisons. 🧡 

Je pense entre autres à @pompom, @nadia33, @anahé, @miley, @elise54, @jojo02 et @belfan qui aviez toutes participé.

Pour vous encourager, je place ici une superbe photo que j’ai dĂ©nichĂ© sur les rĂ©seaux sociaux, qui me rappelle un peu beaucoup mon sĂ©jour Ă  Banff de cet Ă©tĂ©, et de la nature environnante lĂ -bas : MAGNIFIQUE! đŸč x 🏔

Au plaisir et Ă  trĂšs bientĂŽt,

Fancy


 


RĂ©ponses

  • Coucou voici mon automne sur notre lot en 2020 merveilleux et remplie de belles Ă©nergies que je vous transmets bye 😘 

    @Fancy , @Nadia33 , @Elise54 

  • Bon matin @belfan, comment vas-tu?

    Merci pour ce partage: hey que c'est beau!

    Je te souhaite une magnifique journée, plein de soleil.


  • Chose promise, chose due, je publie aujourd'hui une photo prise samedi passĂ© a Orford.

    J'ai adoré mon week-end, et je me suis fait plaisir avec une belle randonnée en montagne, suivie d'une remontée en gondole au Mont Orford.

    J'ai tellement aimé, et les week-ends couleurs durent si peu longtemps, que j'envisage de partir tester une autre montagne le week-end prochain (ou c'est la montagne qui me teste, c'est selon). Ha Ha!

     :D 

    À bientît

    Fancy




  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute

    Vous avez vraiment de belles photos les filles 😍

    Je laisse les couleurs s’installer un peu plus et je reviens aussi avec une photo 😁

  • Barbara
    Barbara Mod BĂ©n.

    Merveilleuses photos ...

    Tout comme @Elise54 je n’ai pas photos rĂ©centes, mais ça s’en vient.

    Entre temps, passez un merveilleux dimanche

    🍁🍁🍁

  • Barbara
    Barbara Mod BĂ©n.


    Le jour se lĂšve...

    Je partage avec vous la magie en trois Ă©tapes ....

    Bonne chance Ă  @jojo02 , @Sandrina ,@Annie22 ,et Ă  toutes celles qui attendent tests ou rencontres mĂ©dicales cette semaine .đŸ€žđŸ€žđŸ€ž


  • @Barbara

    Merci ma belle de partager se beau levé de soleil et surtout de penser à nous!

    Je vous redonne des nouvelles demain suite à mon rdv prévu à 7h.

    Bonne journĂ©e ❀

    Johanne 
  • Annie22
    Annie22 HĂ©ritage

    Merci @Barbara pour ton soutien. Tes photos sont trĂšs belles.

    Annie

  • @Barbara

    Un Ă©norme merci pour ton support et de partager ces superbes photos qui nous donnent des ailes et de la force pour continuer !

    Grosses bises

    Sandrina
  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute

    Belles photos @Barbara 👌

  • @Barbara @Christine @Elise54 @BelFan @jojo02 @Annie22 @Fancy

    L hiver đŸ„¶ est arrivĂ©! Du moins au QuĂ©bec! Et je ne manquerai pas de dinde 🩃 pour NoĂ«l hihihihi đŸ€Ș

    une belle journée a toutes

    sandrina


  • @Sandrina

    Ha ben là! Tu pourrais partager tes dindes non? 😆 

    Ici aussi on a un manteau blanc
 ❄
  • Barbara
    Barbara Mod BĂ©n.

    Sympa comme photo @Sandrina

    On dirait qu’elles sont en procession ...

    ❄❄❄

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute

    Crime @Sandrina , tu pourrais nous faire un souper d’Ovdialogue avec ce paquet de belles dindes đŸŠƒđŸŠƒđŸŠƒđŸ€Ł

    C’est dans ta cour arriùre ?