Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Suspicion cancer ovaire

Réponses

  • Bonjour @Nabila93140

    Suivant le titre de ta conversation et les résultats de tes tests, je comprends que tu es inquiète.

    Moi, c’est Barbara. J’ai été diagnostiquée du cancer des ovaires de grade 3C en 2007. Tu peux si tu le veux, avoir plus de détails sur mon cheminement en cliquant sur l'icône à côté de mon nom.

    Sur cette merveilleuse plateforme, nous sommes toutes là pour partager et surtout nous encourager, mais malheureusement nous ne sommes pas des professionnels de la santé pour pouvoir décoder des résultats de tests.

    Puis je te demander dans quel contexte as tu fait ces tests?

    As tu eu des symptômes qui ont dirigés ton médecin à te les faire passer?

    Dans l’attente de tes nouvelles.

    😊😊😊

  • Merci Barbara de m'avoir répondu j'ai été voir plusieurs Gynécologue

    2019 j'ai eu une promotofixation grade 4 déplacement d'organes

    2020 rechute déplacement d'organe

    2021 Endomectriose profonde aussi à était détecter à la suite

    2021 Et ce kyste à l'ovaire depuis plus d'un an

  • Et en regardant sur Internet Je tombe sur un algorithme roma qui est un marqueur de tumeurs malignes est-ce que je dois en prendre compte? Il me parait quand même très fiables sur toute les thèses qui ont été démontrer depuis 1999

  • Sa me conforterai sur tous ses symptômes que je traîne depuis plusieurs année

    Fatigue enorme

    douleur pelvienne

    Plus envie de s'alimenter

    Impressions de puisser dans mes dernière force effort

    j'ai l'impression de devenir folle à me battre pour faire valoir ma santé c'est compliquer