Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Connaissait vous Site pour louer studio Rivière du Loup Québec

Options
Bonjour, j'ai ma petite Niėce qui part faire des études au Québec qui cherche location si vous connaissez des sites on sait jamais 
Merci et désolée de passer par là 

Réponses

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options

    Coucou @Nicole1110 ,

    Je ne connais personne dans cette région malheureusement mais ici au Québec les sites Spotted sont très populaires sur Facebook.

    Elle pourrait donc mettre un message sur « spotted rivière-du-loup » et elle aura sûrement des références.

    Peut-être aussi que quelqu’un ici connaît quelqu’un, qui sait 🙂🤞

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options

    Autre référence pour ta nièce @Nicole1110

    «Spotted location Bas-St-Laurent »

    👋

  • @Elise54 un grand merci pour elle  je vais lui transmettre et j’espère qu’elle trouvera son bonheur car elle commence ces cours normalement le 15 Août 
    Bises bonne journée 🥰