Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Fuites urinaires

Qui a eu cette mauvaise surprise et comment l'avez-vous gérée ?

Je m'en serai bien passée


Réponses

  • Annie22
    Annie22 Héritage

    @Nadia33

    Depuis quand as-tu ce problème ? C'est récent ?

  • @Annie22

    Depuis une semaine.

  • Annie22
    Annie22 Héritage

    @Nadia33

    En ce qui me concerne depuis mon opération j'ai parfois eu ce problème. Disons que j'ai plus de mal à vider ma vessie complètement...Mais je pense que c'est dû au retrait d'organes. Il y a moins de "pression" qu'avant...

  • @Annie22

    C'est peut-être passager.

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute

    Coucou @Nadia33 ,

    Je n’ai pas eu cette problématique pour ma part. Je comprends que tu t’en serais passé 😕

    Mais peut-être est-ce passager comme le dis @Annie22 sinon il faudra peut-être voir avec le médecin pourquoi ces petits accidents se présentent. Il y a sûrement quelque chose qui peut aider.

    Bonne chance xxx

  • @Nadia33 et toutes  les filles surveiller bien votre vessie , j’avais des petites fuites de temps en temps,  et depuis tout ces traitements m'a vessie c'est  affaiblie et je la vide jamais complètement d’où mes infections urinaires et résultat elle est inflammatoire, l’urologue me dit que ça vient très certainement des traitements. 
    Donc prenait le temps quand vous êtes aux toilettes de bien essayer de la vider en faisant des petites poussées à la fin 
    Car maintenant je suis obligée de motosonder plusieurs fois/jour c'est pas catastrophique mais contraignant 
    Ce n’est qu’un conseil je ne veux pas vous affoler on est pas toutes pareils 😜
  • @Nicole1110

    Bonjour. Merci pour ce conseil. Quand j'étais au Maroc il faisait 40 degrés chaque jour, donc je buvais entre 4 et 5 litres par jour d'eau. C'est à partir de là que j'ai commencé à avoir des fuites urinaires. Depuis mon retour ça va, rien à signaler. Par contre après mon hystérectomie j'ai eu des soucis avec ma vessie qui ne vidait pas totalement. Cela a duré au moins un an. Après tout est rentré dans l'ordre.

    Bises

  • @Nadia33 coucou super si tout est rentré dans l’ordre contente pour toi car ces problèmes de vessie sont compliqués
    Bises et bonne journée 🥰
  • @Nicole1110

    Je continue à surveiller ma vessie, au cas où. Tu as raison de nous alerter car c'est c'est compliqué à vivre au quotidien.

    Bonne journée.