Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Vos plans de vacances pour cet été?

Coucou les belles!

Avec le mois de mai à nos portes, j’ai eu envie de jaser de vacances, de plages et de sable!

 :D 

Pour celles qui font partie de la plateforme depuis un moment déjà, je pense vous avoir dit que j’envisage d’aller en Italie cet automne! J’ai donc commencé à imaginer mon itinéraire, parfois selon des escales gourmandes (rien à faire, je suis une foodie!).

Alors en attendant que mon rêve devienne réalité, je partage avec vous 2 photos : l’une de ma fille à Banff l’été passé lors d’une Randonnée que nous avons faite ensemble au Lac Louise, puis une autre, celle de Cinque Terre en Italie que certaines parmi vous ont déjà visité (#chanceuses).

Très hâte de connaître vos plans, et peut-être de voir vos photos à vous!

Bonne soirée!

Fancy B)  






Réponses

  • @Fancy

    Entendre parler de vacances ça fait du bien au mental. Moi sortie à un festival country le 25 juin au Lac St-Jean donc coucher à l’hôtel et souper. Le 16 juillet souper spectacle au Théâtre Beaumont St-Michel. Le 13 août départ en train de Baie St-Paul vers La Malbaie et souper à un Pub. Road Trip en décapotable du 10 septembre au 15 septembre tour de la Gaspésie itinéraire déjà prête et Hôtel déjà réservée, Voila ma belle été qui m’attend!

    Je vous en souhaite tout autant et je vous reviens avec des photos!

    Amicalement!

    Johanne❤️❤️❤️

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute

    Vous avez de beaux projets les filles et de belles destinations en banque 😍 

    Pour ma part ce sera des balades improvisées en décapotable, des séjours camping avec des amis, sûrement une escapade vers Cape Code et l’idée de faire le tourde la Nouvelle Écosse à la fin de l’été est en construction.

    Vraiment hâte ☀️


  • Fancy
    mai 2022 modifié
    Merci pour toutes vos réponses: J'ADORE!

    Je viens de réaliser que je m'en vais moi aussi à Cape Cod avec 5 de mes amies dans 2 week-ends! YÉ!

    Je partage une photo du petit bijou de maison que nous avons dénichée sur air bnb.

    Trop hâte!

     <3 

    PS. @elise54, @jojo02 et @Lulu22: hâte de voir les photos de vos évasions 




  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Pareillement pour toi @jojo02 🌼 Un bel été doux rempli de bons moments 💕. 

    Tellement une maison typique de Cape Code @Fancy 😍
    Va y avoir du babillage là-dedans 😉 Profitez-en !!

    Nous on prévoit le séjour à la mi-août. Bien hâte !!


  • Quelle magnifique maison @Fancy! Je n'ai jamais visité Cape Cod et j'ai lu une tonne de romans qui se passent là-bas. Ça semble si beau. Et un voyage de filles en plus! Génial! Amusez-vous bien!!
  • Barbara
    Barbara Mod Bén.
    Passe de merveilleuses vacances @fancy, nous avons hâte de voir les photos…

    merci @jojo02pour tes vœux…
    J’espèrei que dame nature sera gentille et qu’elle nous offrira un bel été et que tu en profitera et surtout que tes semis porteront fruits.
    Au fait , qu’as tu planté?


    🌻🌻🌻

  • Chose promise chose due, je joins ici quelques photos de mon girlfriend getaway à Cape Cod le week-end passé.

    J’ai ri comme c’est pas permis : ce séjour m’a fait le plus grand bien, j’ai oublié la maladie!

    Mes amies m’ont beaucoup gâtée, je suis tellement choyée.

    La dernière photo a été prise au resto où nous avons soupé dimanche passé: MÉGA COUP DE CŒUR, notre table était collée-collée sur une fenêtre, où la vue sur l'eau était à couper le souffle. Je me promets d’y retourner : C’ÉTAIT A1!

    Bon dimanche les belles!

    Fancy

     


  • c’est magnifique @Fancy!

    c’est bon de se dilater la rate une fois de temps en temps! Ça fait du bien au coeur.  💚💙
  • Merci de partager @Fancy! J'ai vraiment hâte de revoir l'océan...Ça fait longtemps!
  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute

    Wow les belles photos @Fancy !! Toujours de belles prises à faire dans cette région 😍

    Et une thérapie du rire avec ça, un bonus pour le moral 😉

    J’aimerais bien avoir le nom du resto de la dernière photo !! On y va en août, on mettrais cette adresse en banque 😉

  • Barbara
    Barbara Mod Bén.
    Merveilleuses photos @Fancy

    Lles escapades donnent un regain d’énergie et de bien-être même après être rentré chez soi.

    😊😊😊
  • @Fancy

    Super les photos!

    Oui ça fait vraiment du bien de profiter de ses moments qui deviennent si précieux pour nous.

    Amicalement❤️

    Johanne

  • @Elise54, je t'envoie avec plaisir les coordonnées du super resto où nous sommes allées manger la veille de notre départ via la messagerie privée d'OV.

    Sans blague, j'ai dû raconter 1000 x combien j'ai trippé depuis! C'était magique.

    À bientôt!

    Fancy

    p.s. merci à toutes pour vos bons mots :)

  • @Fancy

    Bonjour Fancy

    J'espère que tu récupères bien de ta chimio qui fut longue et intense avec tout ce que tu devais gérer en plus...

    Bon, ta valise doit être prête et la dolce vita va bientôt commencer. Ton périple semble merveilleux. J'ai fait Rome, Florence et Venise mais je ne connais pas Cinque Terre. Ça semble tellement magique...Je ne parle même pas de leur cuisine....

    Tu auras bien mérité de te faire plaisir..

    E viva Italia !🍕🍷🇮🇹☀️