Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre Ă  notre Ă©quipe en tant que bĂ©nĂ©vole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une Ă©quipe qui aide Ă  mettre les gens en contact, Ă  soutenir les discussions et Ă  ĂȘtre des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille Ă  celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expĂ©riences uniques et de contribuer Ă  cĂ©lĂ©brer vos rĂ©ussites. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter @Fancy

RĂ©sultat decevant😔

Bonjour soeurs turquoises,

J'y vient pour vous donner des nouvelles mais elles ne sont pas tres bonnes. Suite Ă  un scan aprĂšs chirurgie et chimio mon cancer est toujours prĂ©sent. Il dort pour le moment mais il est trĂšs agressif. Il peut se rĂ©veiller rapidement. Les mĂ©decins on un pronostic en questions de mois et non d'annĂ©e. Je vais sous peu rencontrer l'Ă©quipe de soins palliatifs. Bien que je ne souhaite pas partir vite, je suis prĂȘte pour mon grand dĂ©part. Mon plus grand souhait c'est d'aller aux Ăźles de la Madelaine cet Ă©tĂ© puis aller en maison de soins palliatifs quand j'aurai 3 mois et moins.

Je commence Ă  nouveau Ă  avoir des cheveux. Hihi. C'est fou, il sont blanc et gris..

VoilĂ  un peu de moi


Anahé

RĂ©ponses

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute

    AllÎ @Anahé ,

    J’aimerais trouver les mots justes pour t’apporter tout mon soutien, mais je crois que parfois, on n’a beau chercher, on n’en trouve pas qui sont à la hauteur.

    J’admire ton ouverture Ă  nous partager ce que tu vis. Je sens aussi chez toi une certaine soliditĂ© dans toute cette tempĂȘte Ă©motionnelle que ça doit ĂȘtre. Ça prend une belle force de caractĂšre tout ça et manifestement tu l’as. Respect 🧡

    Mais on le dit souvent, un jour Ă  la fois !! On ne peut jamais savoir d’avance ce qui nous attend. L’univers peut ĂȘtre surprenant.

    Ton projet d’aller aux Îles de la Madeleine, je comprends tellement !!. Je n’y suis jamais allĂ©e, mais les images qu’on y voit sont tellement belles, sauvages et apaisantes Ă  la fois. Nul doute que c’est une destination extraordinaire.

    Et pour les cheveux, c’est tout doux cette repousse lĂ  gĂ©nĂ©ralement 😊. Gris et blanc ça me ressemble aussi cette couleur 😉

    Alors Anahée, je pense trÚs fort à toi et si parfois les mots sont superflus, sache que nous sommes là pour toi !!

    Redonne moi des nouvelles pour ton beau projet des Ăźles.

    Prends soin de toi !!

    xxx

  • Bonjour@AnahĂ©

    Difficile de lire ton message. J'ai lu beaucoup de tĂ©moignages de patientes mais le tien m'a Ă©mu au plus profond de moi-mĂȘme. Tu es si jeune. C'est tellement injuste ! Je ne sais pas quoi rajouter Ă  ce qu'@Elise54 a Ă©crit. Beaucoup de mĂ©decins se sont trompĂ©s sur des diagnostics, il y a des tĂ©moignages ici sur ce forum. J'espĂšre qu'il en sera de mĂȘme pour toi. Tu n'es pas une statistique ! Tu affrontes les Ă©vĂšnements avec tellement de courage...Donne nous de tes nouvelles. Prends soin de toi.

    Je t'embrasse.

  • Bonjour @AnahĂ©

    Je suis en pensĂ©e avec toi et je vais dans le mĂȘme sens que @Nadia33 et @Elise54, tu as beaucoup de courage et de force. 

    J'espĂšre de tout mon coeur que ce voyage aux Îles se concrĂ©tisera et j'espĂšre te reparler de vive voix bientĂŽt.

    Laurence
  • Barbara
    Barbara Mod BĂ©n.

    Hello @Anahé

    J’aimerai retenir de ton message que ton cancer est toujours là mais qu’il dort 🛏 pour l’instant ce qui est une bonne nouvelle en soi, car bien des fois il grandit à une vitesse infernale et envahit tout l’espace .

    Tu rĂȘves de passer l’étĂ© aux Ăźles de la madeleine, c’est merveilleux, penses y tout les jours et les photos de@fancy vont t’aider ...

    Tu sais le corps humain a ses secrets , et que de fois il déjoue toutes prédictions et toutes statistiques.

    Tu fais trĂšs bien de vivre sereinement et surtout d’avoir Un objectif agrĂ©able pour l’étĂ© .

    A trĂšs bientĂŽt de tes nouvelles.

    😊😊😊

  • Annie22
    Annie22 HĂ©ritage

    @Anahé

    Bonjour Anahé

    Comment vas-tu depuis ton dernier message qui date de plus d'un an ? Es-tu sous traitement ou aux soins palliatifs comme tu l'indiquait dans ton mail ?

    Je pense Ă  toi,

    Annie