Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

La science avance...

Réponses

  • Nadia33
    avril 2022 modifié

    Merci aux chercheurs !

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute

    Wow c’est encourageant de lire de belles perceptives de recherche comme ça 💚

    Merci @Nadia33 🌸

  • Barbara
    Barbara Mod Bén.

    Wooow @Nadia33

    Tu nous fais découvrir de belles avancées médicales.

    Merci

    😊😊😊

  • Nadia33
    avril 2022 modifié

    La curiosité...

  • @Barbara

    Cette maladie m'a beaucoup appris et m'a faite plonger dans le monde médical et celui de la recherche...

  • Barbara
    Barbara Mod Bén.

    @Nadia33

    Est-ce que Rebecca Liu dit combien il faut manger du gingembre.

    Pour ma part quand j’ai un rhume je fais une infusion avec gingembre râpé et citron

    🍋 🍋 🍋

  • Nadia33
    avril 2022 modifié

    @Barbara

    D'après ce que j'ai lu c'est 4g par jour.

    Pour le rhume je fais comme toi. Je prends rarement des médicaments.

  • Annie22
    Annie22 Héritage

    @Nadia33

    Nadia, ce traitement à l'air formidable ! Ce serait bien d'avoir des essais cliniques rapidement pour profiter de son efficacité chez les femmes malades...

  • Nadia33
    avril 2022 modifié

    @Annie22

    Bien d'accord avec toi. Cela nous redonnerait le sourire et l'espoir de guérir.

  • @jojo02 @Jolyam @Fancy @Elise54 @Lulu22 @LuLuLu et les autres soeurs turquoises 

    Je viens de lire un article intéressant sur le site de Radio-Canada. J’en avais déjà entendu parlé, mais ça semble prometteur 🤞🤞🤞

    BioNTech espère un premier médicament anti-cancer en 2026

    Le laboratoire allemand, qui a mis au point l'un des premiers vaccins contre la COVID-19, travaille sur plusieurs thérapies contre différents cancers.

    Lire l'article:

    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2058772/biontech-medicament-anti-cancer

    🩵🩵🩵
  • @Christine Merci pour ce partage.  Ça donne espoir!  Je le souhaite de tout coeur!
    J’ai terminé mes traitements, pile poil 3 semaines aujourd’hui, mais il me faudra du temps pour me remettre sur mes pieds!
    Je pense à vous, les Soeurs Turquoises, et je suis remplie de compassion pour le courage et la détermination que vous démontrez jour après jour.  Je n’ai que 6 traitements derrière la cravate et il me faut des prises de sang chaque semaine, parfois une transfusion, parce que je suis trop affaiblie.  Je ne peux même pas imaginer avoir à recommencer, je n’ai plus de force!  Je veux ce nouveau traitement … tenons bons, il viendra!  
  • Barbara
    Barbara Mod Bén.

    Merci beaucoup @Christine de ce partage.

    Un rayon de soleil et d’espoir est toujours bienvenu.

    Passe une excellente journée

    ☀️☀️☀️

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute

    Merci @Christine d’être à l’affût et de nous partager ces nouvelles sur les recherches en cours pour le traitement du cancer. C’est rassurant de savoir qu’en coulisses on travaille pour faire avancer les choses 🙏

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute

    @LuLuLu

    Bonne récupération post chimio. Lentement mais sûrement l’énergie va revenir. Repose toi, prends soin de toi et surtout respecte ton rythme. Le printemps est à nos portes, ça aidera à reprendre des forces ☀️💪🌈

    xxx