Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Comment créer son profil sur OVdialogue . . .

Fancy
février 2022 modifié dans Comment utiliser OVdialogue

Bon vendredi à toutes, j’espère que vous allez bien!

J’ai eu l’idée d’expliquer ici comment créer votre profil sur OVdialogue, surtout parce qu’avec la quantité de bonhommes sourires sur le site, ça devient difficile de distinguer facilement qui est qui.

 :# 

Pour y arriver, rien de plus simple, sélectionner la roue dentelée dans le coin supérieur droit de l’écran sur la page d'accueil.

Sélectionner ensuite ‘MODIFIER LE PROFIL’, puis sur l’écran suivant ‘MODIFIER MA PHOTO DE PROFIL’.

Je vous encourage fortement à remplacer l’émoji qui vous a été attribué par une image ou une photo de votre choix.

Et puis si vous avez quelques minutes, rédigez votre bio sous la rubrique ‘MON HISTOIRE’, à droite de l’écran.

Beaucoup d’utilisatrices se sont jointes à la plateforme depuis ses tout débuts: et ce sera plus simple pour nous toutes de se reconnaître si nous personnalisons nos profils.

À bientôt.

Fancy


Réponses



  • Je joins une capture d'écran, au cas...
  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute

    Belle idée ça @Fancy !! Ça permet de nous personnaliser 👍

  • Excellente idée @fancy 👏👏👏
  • Bon lundi à toutes belles guerrières!

    Il y a un an déjà, je vous invitais à personnaliser votre profil pour que ce soit plus facile de se reconnaître.

    Si l’idée de jumeler votre photo à votre émoji ne vous plaît pas, pas de souci, vous pouvez sans problème choisir une image de votre choix. Ça peut être une photo de votre chien, d’un paysage qui vous fait craquer, ou du poisson rouge de fiston.

    L’idée ici, c’est vraiment de faciliter nos échanges sachant que cette belle communauté explose!

    Parlant de profil, je vous encourage aussi à tricoter 2-3 petits mots dans votre bio, et pour ça je vous assure, pas besoin d’être un.e poète.

    Si vous partagez avec nous une parcelle de votre histoire, par exemple que vous êtes porteuse d’une mutation génétique ou que votre expérience avec l’Olaparib est concluante, ce sera plus facile de vous mettre en relation avec des femmes qui vivent les mêmes choses que vous.

    Et tout ça prend 2 minutes, le temps de siroter un café. 

    Allez hop, à vos claviers.

    Merci et à bientôt,

    Fancy