Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Vente de garage pour la randonnée de l’espoir en septembre

Bonjour sœurs turquoises ça fait un petit bout mais je veux vous dire que mon dernier suivi vendredi n’était que de bonne nouvelles et ça fait du bien d’être en rémission vers la guérison 🥰😘🙋‍♀️ Nous avons fait mon amie Eve et moi une vente de garage au profit de ovaire Canada et les sœurs turquoises ( les gens entendaient parler pour la première fois des sœurs turquoises) . Ils étaient très généreux car on n’a pas mis de prix sur les objets mais ils donnaient comme ils voulaient et c’était tout pour les dons 👍😘. De plus on a fait des portes clés Lili que l’on vends 10$ et 50% pour ovairecanada et l’autre 50% pour le cancer du sein, c’était merveilleux. Je vous envoie photo de nos portes clés. Prenez soin de vous 🥰😘🙏🏻🥰😘 on se prépare pour la randonnée en septembre 🥰😘👍🙋‍♀️

Réponses

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute

    Wow @BelFan , quelle belle initiative que cette vente de garage sans prix fixe au profit de Ovaires Canada !! Bravo également pour l’idée des porte-clés , c’est génial 👌

    Que veut dire Lili dans le nom de vos porte-clés ?

    Vraiment contente pour toi pour les belles nouvelles que tu as reçues lors de ton suivi !! Ça donne des ailes des bonnes nouvelles comme ça 🦋

    Profite bien de ton été 😎

    Xxx


  • Lili c’est la mère de mon amie qui est brca1 et c’est une triplette identique et voilà 20 ans elle dcd du cancer des ovaires, c’était le début des recherches 🧐 donc elle ne savait pas qu’elle était brca1 mais il reste une triplette la tante de mon amie et elle s’est fait dépister et elle est porteuse du gène 😮. Donc en souvenir de sa mère et pour aider nos sœurs turquoises on a réalisé cette vente de garage de bienfaisance, on y a rencontré de belles personnes et on continue la vente des portes clés jusqu’au début septembre et 50% des dons vont aller pour la randonnée de l’espoir et l’autre pour les demoiselles de l’Est, le cancer du sein 🥰 une belle combinaison d’espoir. Un bel été et au plaisir de se reparler 🙋‍♀️🥰😘😍
  • Barbara
    Barbara Mod Bén.

    Merveilleuse idée et initiative@BelFan et surtout, merveilleuses bonnes nouvelles quant aux résultats de ton suivi .

    Aimerais-tu partager ton histoire et ton parcours sur la discussion: « Histoire inspirante »?

    Tu seras une source d'inspiration et de positivité pour celles qui te liront .

    Passe un merveilleux été

    🏖🏖🏖

  • Bonjour, merci et oui je vais aller partager mais j’attendais mon suivi 🥰 c’était merveilleux cette vente de garage de bienfaisance et on y a rencontré de belles personnes et j’ai pu informer sur la recherche pour guérir et prévenir le cancer des ovaires 🙏🏻😘 de plus mon amie Eve à fait des portes clés pour ces causes qui nous tiennent à cœur ovaires et seins, je t’envoie photos bye  je te souhaite un bel été 🥰😘🙋‍♀️🤠😍
  • @belfan! Que de bonnes et bonnes nouvelles! WOW!

    D’emblée, je te fais un GÉANT CÂLIN pour les résultats de ton plus récent suivi : c’est vraiment WOW!

    Et évidemment, je ne peux que te féliciter pour cette super initiative que toi et ton amie avez lancée. GÉNIAL!

    Vous reste-t-il des porte-clés Lili? Sont-ils annoncés quelque part?

    Souvent, ce sont de petits gestes comme le vôtre qui viennent faire une différence. L’amie de ma maman, elle, conserve la monnaie du retour de ses bouteilles et canettes vides, qu’elle verse ensuite à Cancer de l’ovaire Canada. Simple comme bonjour!

    Mais encore mieux que tout ça, vous faites rayonner la cause de Cancer de l'ovaire Canada et cette belle communauté turquoise que nous sommes. BRAVO!

    Je partage ce fil de discussion avec @ValérieCOC, directrice régionale pour Cancer de l'ovaire Canada, qui sera très heureuse de votre belle idée, j’en suis convaincue.

    MERCI pour le suivi @belfan, et reviens-moi si tu le peux pour les porte-clés.

    À bientôt

    Fancy <3


  • oui oui il me reste des portes clés est-ce que tu en voudrais je pourrais t’en envoyer ils sont 10$ demain je vais savoir ce qu’il nous reste et je t’envoie photo si tu veux 🙋‍♀️🥰 redonne moi des nouvelles. 
    et toi comment vas-tu? 🙋‍♀️🙋‍♀️😘🥰😍😘🥰
  • @Fancy, voici quelques exemples de nos portes clés et le message est en l’honneur de la mère à mon amie Lili dcd du cancer des ovaires 🙋‍♀️😘. On a des éléphants, libellules, signes zodiaque…

  • @belfan, j’aimerais bien oui t’acheter un porte-clés!

    Si tu le veux bien, envoie-moi un courriel avec tes coordonnées via la boîte privée d’OVdialogue (dans le coin supérieur droit de ton écran), et je te ferai un transfert bancaire par la suite.

    J’ai un faible pour celui avec la fleur de lotus sur la photo. 

     :) 

    Merci beaucoup et à bientôt!

    Fancy

    PS. Je vais très bien merci! Et suis en vacances pour les 2 prochaines semaines : YÉ!


  • Je vais vérifier si j’ai toujours fleurs de lotus je te reviens et tu me donneras ton adresse pour que je te l’envoie ça va me faire plaisir. Je te donnerai mes coordonnées après ma vérification si j’en ai une. Merci on se reparle et prends bien soin de toi XX 
  • Coucou @belfan

    Je t'envoie mes coordonnées via la messagerie privée d'OVdialogue.

    Merci pour tout, 

    Fancy