Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Ça y est! Je passe au bistouri

Hello les guerrières!

Ça y est... Appels de différents départements de l'hôpital ce matin!

Test préopératoire et petscan vendredi 9 avril

Test covid 12 avril

Et finalement... OPÉRATION le 13 avril.

@Barbara encore une fois Merci de tout coeur pour ta référence. L'équipe du Dr Lucy Gilbert me met en pleine confiance! 

Le cheminement vers la guérison ne sera pas facile. Je n'ai pas de grade encore mais je suis une battante avec une vision de la vie optimiste et avec vous et ma famille le soutient!

Merci la vie! 🌺❤️

Réponses

  • Bonjoir@jolynado

    Contente de savoir que tes rendez-vous sont planifiés et avancent à grands pas. Tout va bien se passer. Reste positive et regarde derrière toi tes soeurs turquoises qui te soutiennent et qui seront là pour t'aider à aller mieux. Tu es super positive. Reste comme tu es ! C'est la meilleure des attitudes pour aller vers ta guérison.

    Allez go !🌸

  • Barbara
    Barbara Mod Bén.

    Bonne chance @jolynado

    Allez , ça bouge , Youpiiiiiiiiii 👍

    Je suis bien contente que tu te sentes en pleine confiance avec l’équipe médicale de l’hopital , car c’est essentiel.

    Tu as raison de compter sur notre soutien à toutes . Chacune de nous apporte son soutien personnel à sa façon, c’est comme si nous formons un beau bouquet 💐. Je peux même dire que nous formons une merveilleuse famille virtuelle,

    Bravo pour ton optimisme, les médecins croient que cela va de pair avec l’opération et les traitements.

    Je penserai à toi spécialement , le 9 et le 13 avril .

    Dans l’attente de tes nouvelles quand tu le pourras.

    🤗🤗🤗

  • Bonjour@jolynado

    Vous m impressionnez profondément par votre détermination à vouloir vaincre la maladie. 

    Dire , de vous même

     "je suis une battante !!! veut dire beaucoup !!!

     Je vous imagine debout ! droite ! armée d un bâton de baseball , affrontant, détruisant et chassant ces vilaines cellules .!!!!

    Dans les prochains jours, je vous porterai sincèrement dans mon coeur, mes pensées, pour vous soutenir.

  • Bonjour@jolynado

    J'ai une pensée pour toi. Demain c'est le grand jour. Je t'envoie des ondes positives. 🌸

  • Barbara
    Barbara Mod Bén.

    Bonjour @jolynado

    Tout comme @Nadia33 , je t’envoie une tornade 🌪 d’ondes positives.

    Je penserai à toi demain lors de ton opération chirurgicale.Comme on s’est habitué à l’entendre dire: Ça va bien aller .🌈

    Dans l’attente de tes nouvelles quand tu le pourras .

    🌈🌈🌈

  • @jolynado

    Donne-nous de tes nouvelles quand tu pourras. On est toutes avec toi. 🌸

  • bonne chance pour demain
  • Hello@jolynado

     Je voulais te souhaiter bonne chance et je te fais une Graaaannnnde accolade virtuelle!!

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Bonne chance @jolynado et nul doute qu’avec la belle force que tu dégages, tout se passera pour le mieux !! 
    Vraiment contente pour toi que la prise en charge se soit faite aussi rapidement. 
    Tu seras dans mes pensées 🌸
    Go Mme la battante 💪
  • Barbara
    Barbara Mod Bén.

    Oh la la @jolynado

    Quelle merveilleuse nouvelle!

    Merci de la partager avec nous .

    Je suis extrêmement contente pour ce déroulement que j’en danserai 💃💃💃💃💃💃

    Bonne convalescence .

    🤗🤗🤗

  • @jolynado

    Quelle bonne nouvelle ! Je suis très heureuse pour toi. Tu as une bonne étoile au dessus de ta tête !

    Repose-toi bien et donne-nous de tes nouvelles.

    🤯🤯🤯

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    @jolynado,

    Tellement mais tellement contente pour ce beau dénouement pour toi. Que tu dois être soulagée !!

    Que le meilleur soit à venir 🥳☀️🌺

  • Barbara
    Barbara Mod Bén.

    Hello@jolynado

    Comment vas-tu?

    Je voulais prendre de tes nouvelles et espère que tu profites de ce beau soleil ☀️ que nous avons la chance d’ avoir aujourd’hui.

    J’espère que ta convalescence se passe bien

    Bonne fin de semaine et à bientôt de tes nouvelles

    ☀️☀️☀️

  • Bien le bonjour @Barbara!

    C'est vraiment une journée magnifique. Ça réchauffe le cœur! Les oiseaux gazouilles, le vert est a l'honneur dans les arbres! Ça fait mon bonheur!

    La convalescence va bien! Lundi, c'est enlever les agrafes... Enfin! Et jeudi mon RV de suivi avec Dr Zeng.

    Je dirais le pire est l'injection de Fragmin... Les bleus sont douloureux et assez gros! Mais on persévère.

    Fait cocasse... Mon mari s'est cassé la jambe et a subi 2 opérations! On se débrouille avec humour et amour! 


  • Barbara
    Barbara Mod Bén.

    Oh la la @jolynado d’apprendre que ton mari a subi 2 opérations suite à sa chute.Bonne convalescence .

    J’aime beaucoup cette belle attitude que tu as de t’adapter aux imprévus, et surtout de le faire avec humour et amour .

    Tout comme toi, j’apprécie les beautés du printemps , c’est une de mes saisons préférées car je sens que la vie revient et suis toujours émerveillée quand les arbres 🌳 bourgeonnent de nouveau .

    Profites en ...

    🌳🌳🌳

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute

    @jolynado , « on se débrouille avec humour et avec amour »,

    Quoi de mieux que cette façon de voir pour faire une équipe de feu 🔥 💚👍

    Bonne convalescence et bon printemps à vous deux !!! 😁