Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

INSCRIVEZ-VOUS au Symposium de la Journée mondiale du cancer de l'ovaire le samedi 8 mai 2021

Bonjour à toutes,

Le samedi 8 mai 2021, à 11h HAE, Cancer de l'ovaire Canada tiendra son Symposium de la Journée mondiale du cancer de l'ovaire. 

Cet événement national bilingue, qui se déroule en ligne, vous offre l’occasion d’entendre des experts et d’échanger avec les membres de la communauté. 

L’activité est ouverte à toutes les femmes atteintes du cancer de l’ovaire, leur famille, leurs amis et leurs soignants, aux collecteurs de fonds et aux supporteurs. L’inscription est gratuite. En plus de présenter des conférenciers très intéressants, le Symposium offrira aux femmes atteintes de la maladie l’occasion de tisser des liens et de s’appuyer les unes les autres. 

À l’occasion de la Journée mondiale du cancer de l’ovaire, et tous les jours, ensemble, nous sommes puissants.  


POUR VOUS INSCRIRE MAINTENANT, CLIQUEZ ICI.


N'hésitez pas à partager l'invitation avec vos proches et dans votre réseaux! J'espère vous y voir en grand nombre.


Bonne journée,

Valérie

Réponses

  • @Fancy ! Je suis déjà inscrite et j’ai hâte 😛

  • Nice! Trop cool @Cendrillon
  • Déjà inscrite moi aussi 😇

    Merci@Fancy


    à bientôt toutes xxx

  • Youppi!
  • Merci @Fancy de ce rappel! Je me suis inscrite même si je ne sais pas si je pourrai y assister toute la journée! Ce sera la parade de graduation de l'école de recrues des forces armées de mon fils cette même journée mais vue que le tout sera probablement virtuel, ça me donnera l'occasion de faire les 2!

    à très bientôt mes soeurs turquoises :)
  • Oh wow! Trop beau ça.

    Au plaisir de te revoir @PomPom

    :)
  • @Fancy

    Je suis inscrite en espérant d'être capable d'avoir accès avec ma tablette car ça n'a pas fonctionné la dernière fois.

    Au plaisir!

     Johanne 
  • @pompom@mariska@belfan@barbara@houda@tatouee_turquoise@cocotte06@elise54@cendrillon@ginlachapelle@soleildm@eclair@rosalide @genevieve @jojo02

    Bonjour, 

    Je suis très contente de savoir que plusieurs d'entre vous se sont déjà inscrites. On a bien hâte. L'agenda sera publié dans les prochaines semaines et nous allons aussi publier les biographies et photos des conférenciers sur la page Facebook de l'événement du Symposium. Allez sur la page Facebook de Cancer de l'ovaire Canada, puis dans 'Événements' pour la retrouver.

    Je suis à la recherche de vidéos et photos de membres de notre communauté pour faire un montage afin de démontrer l’impact de Cancer de l’ovaire Canada. Cette vidéo sera diffusée lors de l’événement du 8 mai.

    Si vous souhaitez enregistrer une courte vidéo de quelques secondes pour dire : 

    ‘Bonjour, je suis (nom). J’ai reçu mon diagnostic de (type et stade) en (année). J’ai connu Cancer de l’ovaire Canada en parce que (contexte ou raison pour laquelle tu as connu notre organisme). Je suis reconnaissante pour leur (décrire un programme, service ou quelque chose que Cancer de l’ovaire Canada a fait qui t’a impactée positivement).’

    Ce serait très apprécié! Si vous n’avez pas le temps d’enregistrer une vidéo, ça peut même être une photo de vous qui tient une pancarte qui dit ‘Merci!’

    Bien sûr, je vous invite à le faire seulement si ça vous parle :)

    Vous pouvez envoyer votre vidéo ou photo à mon courriel vdinh@ovairecanada.org 

    Si le fichier est trop lourd, écrivez-moi et on trouvera une autre solution!


    Bonne journée,

    Valérie


  • @Fancy
    l’incription n’accepte pas mon e-mail, as-tu l’horaire? Et solution...
  • Bonjour @soleildm,

    Je suis Valérie, la directrice régionale du Québec de Cancer de l'ovaire Canada.

    Le programme de la journée est disponible ici: https://ovairecanada.org/symposium#agenda

    On peut vous aider à vous inscrire à l'événement. Svp m'envoyer un courriel à vdinh@ovairecanada.org et m'indiquer votre prénom, nom de famille et adresse courriel.

    Merci! À bientôt,

    Valérie




  • Coucou @soleildm, j'espère que tu vas bien!

    @ValérieCOC répond à ta question dans la petite cas ci-haut. Tu as vu?

    Merci de confirmer, 

    Bonne soirée, 

    Fancy
  • Email non valide pour @valerieCOC
  • @soleildm

    vdinh@ovairecanada.org

    J'ai validé et le courriel fonctionne. Vous pouvez me renvoyer la demande.