Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Projet documentaire - Appel à toutes

Bonjour à toutes, 

J'ai ce projet qui me trotte dans la tête depuis plusieurs mois, mais voilà que j'ai décidé de passer à l'action. J'aimerais faire une levée de fonds destinée à la recherche et pour ce faire je souhaite relever un défi physique, inspiré en partie par le voyage de @Chezilme, c'est-à-dire faire un périple de vélo au Québec. Puisque je suis vidéaste/réalisatrice dans la vie, j'aimerais profiter de ce voyage pour partir avec ma caméra à la rencontre de femmes atteintes du cancer de l'ovaire dans différentes régions du Québec.

Mais avant de me lancer dans cette aventure, j'aimerais pouvoir récolter des témoignages, sur votre histoire, votre parcours, votre vision de la vie depuis le diagnostic, les deuils que vous avez pu faire, votre rapport à la maladie etc.

Est-ce que certaines d'entre vous accepteraient de discuter avec moi? (Par téléphone, zoom) Rien à ce stade serait enregistré ou filmer, seulement une discussion informelle. 

Pour celles qui ne me connaissent pas, je m'appelle Laurence, j'ai 35 ans et j'ai reçu il y a moins de 2 ans un diagnostic de cancer de bas grade, stade 1C.  Juste avant mon diagnostic, j'ai travaillé pendant plusieurs années au web et à la radio de Radio-Canada et depuis 2 ans, je travaille à mon compte comme réalisatrice dans le milieu du documentaire. Je vis à Montréal et je suis maman d'une petite puce de 3 ans. 

Au plaisir de parler avec vous, si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire ici ou par courriel laurencedmajor@gmail.com

Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une belle fin de journée :) 

Laurence

Réponses

  • Barbara
    Barbara Mod Bén.
    Bonjour @LoDM
    Cela me fera grand plaisir de bavarder avec toi .
    Je te confirme le tout par courriel 

    Bonne chance 
    😉😉😉
  • Merci @Barbara
    J'attends ton courriel :) 
  • Avons un rdv lundi 😉 Ravie de pouvoir encourager un brin votre beau projet 😊

  • Bravo @lodm!

    Quel super projet, et en prime, pour NOTRE cause! J'adore!  <3 

    Je t'enverrai un coucou par courriel pour jaser avec toi, pas de problème.

    Encore félicitations, et à bientôt!

    Fancy
  • @LoDM

    Bonsoir!  Félicitations c'est vraiment un beau projet. J'aimerais bien y participer. Moi je demeure à Lévis sur la rive-sud de Québec. Si tu as besoin  de mon témoignage ça me fera plaisir. 
  • Bonjour @Chanty,

    merci pour ton message! Peux-tu m'envoyer un courriel à laurencedmajor@gmail.com, je pourrai prendre contact avec toi par la suite :)
    Merci!!
    Laurence
  • Bonjour @jojo02

    oui je serais très intéressée à recueillir ton témoignage, tu peux m'écrire à laurencedmajor@gmail.com pour qu'on puisse prendre contact!

    Merci beaucoup,
    Laurence
  • Bonsoir @chanty!

    Je vois que tu viens de t’inscrire sur OVdialogue, et je tenais simplement à te souhaiter la bienvenue sur la plateforme! Il y a plein de femmes extraordinaires qui se comprennent ici, et surtout, une belle communauté d’entraide et de soutien.

    Si ça peut t’être utile, il y a un moteur de recherche situé à droite en haut de l’écran, où tu peux fouiller par mots-clés : super pratique!

    Moi je m’appelle Fancy, j’ai 52 ans, et je suis modératrice sur ce forum.

    J’espère que tout se passe bien pour toi.

    N’hésite pas si tu as des questions.

    Fancy

     :) 


  • Bienvenue @Chanty