Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Petit témoignage d'espoir de France

Réponses

  • @Fancy

    😊.

    Demain ta dernière chimio ?

  • Fancy
    février 2021 modifié
    YES!

    :D 
  • Youpiiiiiiiiii @Fancy pour demain

    Je penserai à toi , tu as su passer cette période si sereinement ...

    🔔🔔🔔

  • Merci tellement @Barbara!

    Je suis fébrile tellement j'ai hâte!

      :D 

    Une grande étape de franchie!

    Merci encore, 

    xo
  • Annie22
    Annie22 Héritage

    @Fancy

    Comment as-tu ou vas-tu fêter cette dernière chimio ? Très résultats d'examens sont OK ?

    Je pense bien à toi...

  • @Fancy


    bravo pour ton courage et ta bonne humeur ! Profite bien des tiens et du printemps qui arrive .... le soleil se lève tous les jours....

  • Oh merci @phenix, trop gentille!

    J'avoue que ça sent le printemps ici: la neige fond et le soleil se pointe, et ça fait un bien fou que de changer de décor!

     B) 

    Comment vas-tu toi?
  • Bonjour @Fancy

    je vais mieux ! j'ai commence le traitement olaparib depuis 3 semaines et la première a été compliquée avec des nausées et des vomissements ; depuis ça va mieux et je marche un peu tous les jours .
    j'ai envie de printemps et de ballades ..... le moral est bon !
  • J'ai envie de printemps et de ballades aussi @phenix