Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Thé turquoise de Cancer de l'ovaire Canada : Rencontre virtuelle de soeurs turquoise sur Zoom

Vous êtes invitée au Thé turquoise de Cancer de l’ovaire Canada. Réservez du temps pour rencontrer d’autres femmes atteintes du cancer de l’ovaire, tisser des liens et échanger dans le confort de votre foyer.

Le jeudi 25 février à 17 h 30, HNE, les sœurs turquoise sont invitées à participer à une activité d’échange d’une heure sur Zoom. Vous avez été nombreuses à demander des occasions de tisser des liens ou d’approfondir vos relations avec d’autres femmes atteintes du cancer de l’ovaire. Nous espérons que ce Thé turquoise répondra à ce besoin!

Vous devez vous inscrire à cette rencontre. Veuillez m’écrire à vdinh@ovairecanada.org avant le 23 février en indiquant « Inscription au Thé turquoise » dans la ligne d’objet. 

Après votre inscription, je vous ferai parvenir un lien pour vous joindre à nous pour prendre le thé sur Zoom. Rendez-vous le 25 février à 17 h 30, HNE.

À bientôt! 

Valérie Dinh, Responsable régionale du Québec de Cancer de l'ovaire Canada


Réponses

  • Fancy
    février 2021 modifié

    Quelle bonne nouvelle @ValérieCOC !

    J’ai bien reçu l’invitation officielle de Cancer de l’ovaire Canada, et participerai avec plaisir à la rencontre. 

    Parce que je crois que l’événement risque de plaire @BelFan, @Papous et @PomPom, je me permets de les tagger dans ma publication.  ;)

    Je retiens que je dois m’inscrire avant le 23 février, tel qu’indiqué dans le courriel.

    @barbara, @tatouee_turquoise, @elise54 et @cocotte06, avez-vous reçu votre invitation? La mienne s’était placée dans mes courriels indésirables, donc vérifier si c’est votre cas à vous aussi.

    Au plaisir de se rencontrer,

    Fancy


  • Bonjour 🙋‍♀️ mes amies @Fancy, @Barbara, @Tatouée_Turquoise, @Elise54 et toutes les autres 😘🙋‍♀️ J’ai hâte de vous jaser et prenez soin de vous ⛄️🙏🏻🥰🙋‍♀️ Voici de petites peintures pour égayer votre quotidien, au plaisir et joyeuses St Valentin 

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute

    J’ai bien reçu l’invitation 😊

    @BelFan , vraiment belles !! Un faible pour la souris qui se balance dans la nuit 🥰

  • Barbara
    Barbara Mod Bén.
    février 2021 modifié

    Moi aussi @BelFan , je suis comme @Elise54

    La souris m’a fait craquer ...

    Elle a l’air si heureuse...

    🐭🐭🐭

  • Hâte d'échanger avec toi aussi @belfan!

    À bientôt, 


  • @Fancy ... j'avais reçu l'invitation mais pour la session anglophone. je viens d'envoyer un courriel à Valérie. en espérant que je ne suis pas trop tard. J'aimerais bien échanger avec vous ;)

    PomPom
  • Coucou @PomPom !

    Heureuse de te lire. 😊

    J’ai fait suivre ton message à @ValérieCOC, qui confirme t’avoir envoyé le lien pour demain.

    Si tu ne l’as pas reçu, fais-moi signe!!

    Hate à demain,

    Bonne soirée à toi!

    Fancy 👋🏼

  • Bon samedi soir à toutes, j’espère que vous allez bien!

    Je prends 2 petites secondes pour exprimer ici combien j’ai apprécié rencontrer mes sœurs turquoise lors de l’activité tenue par Cancer de l’ovaire Canada cette semaine (jeudi dernier en fait).

    Si vous n’avez pas eu la chance d’y participer, je vous encourage fortement à surveiller de près les prochaines publications de @ValérieCOC, qui nous tiendra à jour sur ce qui sera à l’agenda des prochaines semaines.

    Au plaisir de vous revoir, je vous toutes bien courageuses et inspirantes!


    Fancy

     <3