Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Vous nous manquez !!!

Bonjour @avril

Comment vas tu Rsultat dimage pour Question Mark Taille 66 x 106 Source wwwclipartpandacom
Ta participation et tes conseils nous sont bénéfiques .
Si tu le veux , reviens nous faire un petit coucou et nous donner de tes nouvelles .

A bientôt je l'espère
  🤣😊😊

Réponses

  • Hello @jojo02

    Comment vas tu 
    Tu ne nous a plus parlé de Maya . 

    J'espère que ta cheville est mieux et que tu arrives a faire des petites marches pour profiter de la neige .

    A très bientôt de tes nouvelles
    😊😊😊
  • @rose Comment vas tu Rsultat dimage pour Question Mark Taille 66 x 106 Source wwwclipartpandacom

    Hâte de lire de tes nouvelles ...

    😊😊😊
  • @Barbara

    Salut ma belle!  Mon bébé Maya va bien, elle a eu 1 an le 8 février. Elle déplace de l'air mais c'est tellement de l'amour inconditionnel. Je m'amuse beaucoup avec marche et jeux. Elle a grandi et toujours aussi belle. Moi j'ai fais de la marche seulement. Habituellement, je fais du ski de fond, raquette et patin mais j'ai encore du mal et ma malléole interne pas encore guéri, selon l'ortho la chimio aurait fragilisée mes os. Je reste positive. Je vais le voir au début mars. Mon prochain suivi avec ma gynécologue oncologue est le 11 mars et si tout est beau mon prochain suivi à 6 mois. Je suis plus en forme. Durant la pandémie je vais beaucoup dehors, je fais beaucoup de nouvelles recettes etc....

    Toi comment vas-tu? La santé? La pandémie?

    C'est très gentil de prendre de mes nouvelles.

    Je t'embrasse et reviens moi !

    Bisous 🥰🥰🥰 xxx
  • Quelle joie de te lire @jojo02

    Ton message respire la joie de vivre le bien-être et la sérénité.

    Cela donnera un élan d’espoir à celles qui te liront .

    Je suis bien contente que ton pied va mieux et que tu fais de belles marches .

    De mon côté, tout va bien sauf que j’ai une tendinite au talon d’achille qui tarde à se régler.

    En temps de pandémie, comme je ne peux plus faire de bénévolat à l’hôpital, j’ai appris à m’occuper différemment. Tout comme toi , je fais des marches mais surtout beaucoup de biscuits 🍪.

    Le printemps s’en vient et tout ira mieux .

    Bonne chance pour tes deux rencontres médicales en mars .

    Donne nous des nouvelles si tu le veux ...

    Gros câlin virtuels

    🤗🤗🤗

  • Merci @jojo02 pour les photos de maya .

    C’est une boule d’amour ...

    😊😊😊

  • @Barbara

    C'est sur que je vous reviens avec mes suivis.

    Gros Gros Câlins!🥰🥰🥰
  • C’est si Bon @rose de te lire et de sentir cette sérénité et reconnaissance pour la vie .

    Merci d’avoir répondu à mon message, tu viens de donner une tornade 🌪 d’espoir à toutes celles qui te liront et je suis persuadée que cela a fait l’effet d’un merveilleux rayon de soleil ☀️.

    Eh oui , même avec des pronostics pas très encourageants et après une récidive tout peu merveilleusement bien aller .

    Je souhaite du fond du cœur que ton conjoint soit appelé rapidement et lui souhaite bonne chance .

    🤞pour ton rendez-vous en avril .

    Tout va bien aller 🌈

    A bientôt de tes nouvelles quand tu le peux

    🤗🤗🤗

  • Hello @Bella

    Comment vas-tu

    Nous pensons à toi et tes messages nous manquent ....

    A bientôt j’espère

    🤗🤗🤗

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    @rose,
    Comme le dis @Barbara, quel bel inspiration de vous lire. Ça fait du bien au moral 🙂
    Bonne chance pour votre mari et à vous aussi, car comme vous le dites, ce n’est pas évident d’être aidant et présent comme on le voudrait dans ce contexte de pandémie. 
    Au plaisir 
    Elise

  • Quelle belle initiative @Barbara Merci @rose @jojo02 <3 Je reste à l'affût des autres aussi inspirants témoignage à venir  <3
  • @Dili

    Bonjour. Quelle bonne nouvelle !

    Un bel exemple pour nous toutes.

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Merci @Dili pour ce beau coucou printanier rempli d’espoir 💕
  • Barbara
    Barbara Mod Bén.

    Bonjour @Dili

    Quel joie de te lire, justement hier j’avais écrit qu’il y a sûrement beaucoup de femmes qui ont tourné la page mais qui ne se manifestent pas sur ovdialogue et pouf te voilà à nous écrire, riche de tes 10 ans .

    Merci pour ce merveilleux coucou ...

    un beau rayon de soleil pour toutes celles qui sont en traitements présentement.

    merci

    ☀️☀️☀️

  • Bonjour @Nadia33

    Comment vas tu ?

    Je pense que tu es bien occupée après l’acquisition de ta nouvelle maison 🏠.Rénover et meubler doit être passionnant.

    Je te souhaite le meilleur dans ton nouveau chez toi, et quand tu le pourras n’hésite pas à nous donner de tes nouvelles.

    🏠🏠🏠