Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

rencontre

peut-être que je suis la seule ,mais j'aimerai bien pouvoir aller prendre un café, un lunch pour jaser  ,c'est bien beau de s'écrire mais le contact humain avec des personnes qui vivent la même chose que moi  pour parler de tout, pleurer si cela fait du bien je pleurerai avec vous et après ont fait   des projets pour l'avenir, oui pour l'avenir  nous sommes encore là 
 je sus certaine que se serait bien agréable 

Réponses

  • Je doute beaucoup que tu sois la seule @ginlachapelle, et je trouve ton idée formidable.

     <3

    Connais-tu Valérie Dinh? Elle est Directrice régionale pour Cancer de l’ovaire Canada, et je me dis qu’elle reçoit probablement des demandes semblables de sœurs turquoise.

    À défaut de se rencontrer physiquement vu la pandémie, je suis pas mal convaincue que des rendez-vous virtuels verront le jour prochainement, et tu as raison oui, le contact humain nous manque beaucoup! Ça fait du bien de se raconter et de partager.

    @ValérieCOC, merci de partager avec nous ce qui est possible ou ce qui s’en vient pour notre communauté.

    Merci pour ta publication @ginlachapelle!



  • Bonjour vous deux,

    @Fancy Merci de m'avoir mise au courant de cette discussion!

    @ginlachapelle Au plaisir de vous rencontrer sur Ovdialogue. Je sais qu'il est crucial, surtout en cette période, d'avoir l'opportunité de tisser de nouveaux liens dans la communauté et d'approfondir nos échanges. Nous avons une communauté extraordinaire sur Ovdialogue, mais je sais que cela n'efface pas le besoin et désir de se voir face-à-face!

    Comme mentionné par @Fancy, à défaut de se rencontrer physiquement, Cancer de l'ovaire Canada a prévu une série d'événements virtuels pour l'année 2021. Certains événements seront informatifs, alors que d'autres seront des moments d'échange précieux et informels avec d'autres femmes de la communauté.

    Un événement virtuel de rencontre, appelé Thé turquoise de Cancer de l'ovaire Canada s'envient vers la fin février. On vous fait parvenir l'invitation officielle bientôt, sur Ovdialogue et par courriel. Pour m'assurer que vous recevrez l'invitation par courriel, @ginlachapelle pourriez-vous m'envoyer un courriel à vdinh@ovairecanada.org afin que j'aie vos coordonnées de contact?

    Merci beaucoup pour vos échos et bonne journée!
  • Bonjour @ginlachapelle,

    je ne sais pas si tu as vu ma publication concernant un projet de levée de fonds que je prévois réaliser en septembre prochain pour Cancer de l'ovaire Canada? Je souhaite parcourir une partie du Québec à vélo afin de rencontrer des femmes atteintes du cancer de l'ovaire. Est-ce que tu accepterais qu'on se parle au téléphone prochainement en attendant de se rencontrer en vrai?

    Merci d'avance et au plaisir,

    Laurence


  • je ne pourrai faire cette levée de fond en vélo ,premièrement je n'ai pas de vélo et même à cela je ne pourrai vous suivre.
    Mais des marches pas de problème 
  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute

    Allô @ginlachapelle ,

    J’espere que ça va bien !!

    Juste vous préciser, si @LoDM n’a pu le faire depuis votre réponse, que nous n’avons pas à faire de vélo (a moins qu’on veuille faire un bout avec elle). Pour l’instant elle a seulement besoin de nos témoignages 😊

    Bonne soirée,

    Elise

  •  Bonjour @ginlachapelle

    comme @Elise54 l'a mentionné, je suis dans une phase de recherche et je souhaite seulement discuter avec plusieurs femmes qui ont reçu un diagnostic de cancer de l'ovaire pour récolter leur témoignage. Pour l'instant, j'ai discuté au téléphone avec une dizaine de femmes.

    Est-ce que cela vous conviendrait?

    Merci!
    Laurence