Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

De retour à la maison

Bonjour à celles qui me reconnaîtront @Elise54 @Tatouée_Turquoise @nana75 @Fancy @Annie22

Je suis de retour chez moi après une semaine à la clinique. Les infirmières et le personnel ont été super. Tout va très bien. Je reviens plus légère. Mes ovaires ne sont plus dans mon corps. Tellement soulagée de ne plus les avoir. Le chirurgien est passé me voir avant mon départ et m'a expliqué qu'il avait enlevé deux cellules cancéreuses brûlées par la chimio et qu'il n'y avait plus de trâce de la maladie. Je lui ai dit inconscient " Je m'auto-déclare " guérie! ". Il m'a répondu avec le sourire " Le temps nous le dira ! "

Je sais au fond de moi que tout a été nettoyé et que les organes qui en voulaient à ma vie ne sont plus là. Il me reste encore deux chimios pour un dernier nettoyage et ensuite on tourne la plage. Je me dis que j'ai vraiment traversé des étapes incroyables en si peu de temps. Au début l'enfer s'était invité dans ma vie et aujourd'hui je vois la lumière. Je voulais simplement dire qu'il faut garder espoir, la lutte est notre seule arme. Je suis fière de mon combat car aujourd'hui je vais mieux dans tous les sens du terme.

🙂

Réponses

  • Bonne convalescence @Nadia33

    Le plus difficile est passé et le meilleur est à venir...

    Bravo pour ce chemin parcouru ...

    A bientôt

    ☀️☀️☀️

  • @Barbara

    🙂🙂🙂

  • @coucou @Nadia33 !

    c’est une bonne nouvelle ! Contente qu il n’y ait plus de traces de la maladie c’est super ! C’est que la chimio a bien fonctionné ! Tu as déjà fait combien de séances de chimio ? En tout cas reposes toi bien, reprends des forces pour tes dernières chimios et surtout pas d’effort ! À bientôt...

  • Bonjour@nana75

    Merci pour ton message. J'ai fait 5 chimios avant la chirurgie et ils m'en restent encore deux. Je revois mon chirurgien dans deux semaines, il aura sans doute les résultats de la biopsie. Tout se passe bien. Je me repose au maximum.

    🙂

  • bonsoir @Nadia33 comment vas tu ? Est ce que tout se passe bien pour toi ?

  • Bonjour@nana75

    Tout va bien merci. Je me repose. 🙂

  • Fancy
    février 2021 modifié
    Coucou @Nadia33, toujours en pensées avec toi.

    Cheers a de meilleurs lendemains, le plus difficile est derrière toi.

      <3  

    Bonne journée, 

    Fancy
  • Nadia33
    février 2021 modifié

    Bonjour@Fancy

    Merci pour ces belles paroles. Je vais bien. Je me repose au maximum. Il me tarde de terminer les deux dernières chimios afin de passer à autre chose. En 6 mois il s'est passé beaucoup de choses. 2 chirurgies dont une qui s'est très mal passée et qui a failli me faire mourir, 5 grosses chimios... Beaucoup d'émotion aussi mais je me dis que le grand nettoyage a été fait et que j'ai un corps tout neuf à l'intérieur. Le plus dur est fait c'est vrai. Ta dernière chimio est pour le 17. Tu arrives au bout aussi.

    Bisous

  • Non le 19.  ;)

    Disons que ton année 2020 n'a pas été des plus clémentes!

    Contente de lire que tu te reposes au maximum, ce qui est la chose à faire pour récupérer.

    Bonne journée @Nadia33

     :) 
  • @Fancy

    L'année 2020 est l'année où j'ai évité le pire et 2021 sera l'année du commencement de ma nouvelle vie.

    👍

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    La convalescence semble se passe @Nadia33 !! Vraiment contente pour toi. Prends ton temps et prends soin de toi. 
    xxx
  • Bonjour @Elise54

    Tout va bien merci. Beaucoup de repos. Je fais très attention. Aucune douleur donc je ne prends pas les médicaments que mon médecin m'a prescrit. Les infirmiers qui viennent à la maison sont supers. Je cicatrise très bien. Je marche comme une limace🐌 mais ça me va. 😉

  • @Fancy

    Bonsoir ma belle!

    Je pense à toi pour demain ton dernier traitement et après se sera derrière toi!  Une nouvelle vie commence!  

    Gros câlins 🥰🥰🥰 xxx

    JoJo


  • Un gros gros merci @jojo02, ça me fait chaud au cœur! ❤️

    Passe une super journée!

    Fancy

  • @Fancy

    Salut ma belle!  J'espère que ton dernier traitement a bien été. Libération, Libération de cet intru. 

    Redonne nous des nouvelles!

    Gros Gros Câlins! 🥰🥰🥰
  • @Fancy

    bonjour Fancy

    j espère que tu récupères et que tout va bien !

    prends bien soin de toi !