Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Nouvelle

@falbala @Fancy

Bonsoir les filles

Comment allez vous ?

Martine

Réponses

  • Fancy
    février 2021 modifié

    Bon matin Martine/ @Hermes2704, comment vas-tu?

    Tu avais lancé une discussion sur les effets indésirables du caelyx sur OVdialogue en décembre, sur lequel tu avais évoqué la possibilité d’une chimio intrapéritonéale, quoi de nouveau sous le soleil depuis?

    Es-tu toujours sous caelyx, et si oui, combien de traitements as-tu devant toi?

    La chirurgie, c’est fait?

    Hâte de savoir. De mon côté, tout se passe bien, je n’ai plus qu’une chimio au calendrier, prévue pour le 19 février. Je compte les dodos.

     :D 

    À bientôt @hermes2704,

    Fancy

     

     


  • @Fancy

    Bonjour

    3eme cure caelyx faite. Jeudi 11 scanner 18 févier tepscan dosage Ca125 puis en fonction coelioscopie ? Angoissée

    Contente pour toi que la chimio se termine

    Bisous

  • Merci pour le suivi @Hermes2704

    Vas-y étape par étape, puis reviens-nous pour la suite des choses.

     ;) 

    Fancy
  • OK pas de souci bisous

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Bonne chance @Hermes2704, comme dit Fancy, une étape à la fois 🙂👋