Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

C'est le Jour J

Dans deux heures je serai au bloc opératoire. C'est une grande étape. Je suis tellement heureuse d'y aller car je sais que le grand nettoyage sera fait par un super chirurgien. Il ne devrait pas y avoir de mauvaises surprises et tout devrait bien se passer selon lui. Je n'ai pas trop dormi cette nuit. Mais je n'ai pas peur. Au contraire j'y vais avec le sourire. Je vais enfin me débarrasser de ces organes qui me veulent du mal. Je tenais à remercier celles qui ont été présentes pour moi depuis le début de la maladie et qui m'ont apporté force et courage lors de cette terrible épreuve...@Barbara @Fancy @Elise54 @Tatouée_Turquoise @Annie22 @nana75 @mariclau et les autres que je n'oublie pas. Je vous donnerai de mes nouvelles dès que je le pourrai. Allez Go !

🙂🙂🙂

«1

Réponses

  • Bon courage ma chère @Nadia33 !

    c’est une grande étape et tout va bien se passer ! Prends bien soin de toi après l’opération ! Go go go go !

    a très bientôt ! Bises

  • @nana75

    Merci pour ton message. J'y vais avec la ferme conviction que tout va bien fonctionner.

    Prends soin de toi.

    Bien à toi.🙂

  • Fancy
    janvier 2021 modifié

    @Nadia33, je ne sais trop quelle heure il est dans ton coin de pays, mais je suis de tout cœur avec toi! ❤️

    C'est un grand jour en effet. Étape par étape, tu y arriveras comme nous toutes.

    Prends tout le temps nécessaire pour reprendre des forces, je te lirai avec impatience quand tu seras prête!

    Bises,

    Fancy qui pense à toi

  • Bonjour@Fancy

    Il est 6h42 du matin ici. Je me fais opérer dans une heure. Quel soulagement ! Je vais avoir besoin de bien me reposer pour affronter la suite. Je donnerai des nouvelles quand je pourrais.

    Je t'embrasse.😘

    Merci pour tous les magnifiques messages que tu m'as envoyés depuis le début tous plein d'espoir et de bienveillance. Tu es un maillon important dans cette chaine en voie pour la guérison.

    😘

  • Annie22
    Annie22 Héritage

    @Nadia33

    Bonjour Nadia, Tu dois être au bloc à cette heure. Bon courage et bon rétablissement ensuite....

  • Barbara
    Barbara Mod Bén.

    Bonjour @Nadia33

    C’est fait... 👍

    Un grand pas de plus en avant 🏃‍♀️

    Tu devrais être entrain de te reposer après ton opération chirurgicale.

    Je suis en pensée avec toi , et te souhaite une bonne convalescence.

    A très bientôt de tes nouvelles quand tu le pourras .

    😴😴😴

  • @Annie22

    Bonjour. Je suis restée au bloc 1h30 au lieu de 4. Tout s'est très bien passé. J'attends la visite du chirirgien en croisant les doigts qu'il n' y ait pas de mauvaises nouvelles.

    🙂

  • Fancy
    janvier 2021 modifié
    Oh @Nadia33, tu ne me vois pas, mais je te confirme que j'ai le sourire aux lèvres.

    J'ai confiance, c'est tout.
     :p 

    Repose-toi ma belle en vue de ton éventuel retour à la maison, et "abuse" de tout le personnel sur place pendant que tu y es.

     ;) 

    Laisse-toi gâter et soigner.


     <3 
    Fancy


  • Annie22
    Annie22 Héritage

    @Nadia33

    On peut imaginer que si tu es restée moins longtemps que prévu cela signifie qu'il n'y a pas eu de mauvaise surprise durant l'opération.

    Prends-soin de toi....

  • Quelle excellente nouvelle @Nadia33, je m'y attendais!

     :D 

    Félicitations à toi, une grande étape vient d'être franchie!

    Merci pour les nouvelles, 

    Fancy


  • @Fancy

    Le positivisme finit toujours par payer !

    😘

  • @Tatouée_Turquoise

    Je reviens de loin. Vous m'avez guidée dans cette voie. C'est juste géniale et je suis tellement émue par ce parcours.

    😘

  • Barbara
    Barbara Mod Bén.

    Youpiiiiiiiiii @Nadia33

    Felicitations pour la facilité de l’opération chirurgicale et surtout Bravo pour le chemin parcouru.

    Si tu permets, je vais te comparer à un beau papillon 🦋 qui est sorti de sa chrysalide.

    Ton cheminement durant ces derniers mois va inspirer beaucoup de femmes et va les aider .

    Prends soin de toi et à bientôt de tes nouvelles.

    🤗🤗🤗

  • Annie22
    Annie22 Héritage

    @Nadia33

    C'est une très bonne nouvelle. Repose-toi bien maintenant...

  • C’est tout à fait normal et justifié d’être émue; c’est un immense accomplissement et une réelle libération de plein d’affaires (cellules indésirables, de doutes, de stress etc.) BRAVO @Nadia33 🏋🏻‍♀️

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute

    Quelle belle nouvelle @Nadia33 !!!

    Vraiment heureuse pour toi 🎉

    Maintenant l’heure est au repos, à la convalescence bien mérité et au cœur léger.

    Tout va continuer à bien aller 🌈🌺💐

    Élise

    xxx

  • Bonjour @Elise54 @Barbara @Tatouée_Turquoise @Fancy @Annie22

    L'émotion est au rendez-vous. Mon oncologue vient de passer et m'a dit '' c'est juste génial " Le traitement a fonctionné à merveille sur moi et l'intervention aussi.

    Je suis heureuse et rassurée. Prenez soin de vous les filles. Je vous embrasse.

    😘

  • Annie22
    Annie22 Héritage

    @Nadia33

    Que de bonnes nouvelles. Tu dormira sans doute apaisée cette nuit....

  • Super @Nadia33 ! Contente d’avoir déjà de tes nouvelles ! Quelle battante ! Tu peux être fière de toi ! Ça y est c’est derrière toi ! Reposes toi bien ! Prends bien soin de toi ! Tu vois on a toutes pensé à toi bien qu’on soit d’horizons différents !

    à bientôt ! T’es une warrior !

  • Bonjour@mariclau

    Quel plaisir de te lire ! Je suis tellement soulagée. Il me reste encore un petit bout de chemin à faire et j'espère suivre ton parcours.

    A bientôt

  • @nana75

    Bonjour

    Cela a été un combat difficile mais j'y suis arrivé. Vous m'avez soutenu depuis le début et c'est grâce à vous que j'en suis là.

    😀

  • @mariclau bonsoir, 8 ans de rémission ! C’est vraiment super ! ça nous encourage beaucoup ! Merci ! N’hésitez pas à intervenir ça nous fait du bien de lire des histoires comme la vôtre !

  • @nana75

    Tu as raison. Nous avons besoin de belles histoires comme celle-ci pour y croire.😀

  • Oui @Nadia33 ! Comment vas tu aujourd’hui ? Tout va bien pour toi ? Pas trop de douleurs ?

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute

    Moi @mariclau je suis d’accord avec @nana75 pour que tu interviennes quand tu veux 😆 C’est vrai que ça fait chaud au cœur de lire de belles histoires positives comme la tienne ❤️🙂

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute

    @Nadia33 bravo encore pour ta belle persévérance 🌈🌺