Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Bonne et heureuse année 2021 !

Bonne et heureuse année à toutes les sœurs turquoises ! Une bonne santé à toutes ! Courage à celles qui sont encore dans le combat et une longue très très très longue rémission aux autres ! Merci à toutes celles qui interviennent et partagent leurs expériences, à celles qui viennent soutenir et réconforter ! Merci à cette plateforme qui m’a beaucoup aidé ! Bonne année 2021 !!!!!

Réponses

  • Bonne année 🎉🎊🎉à toi aussi @nana75 et à vous toutes qui formez une merveilleuse famille sur cette plateforme.

    Santé 🥂à vous toutes et que l’année 2021 soit une année de renouveau à tout les points de vue .

    🥳🥳🥳

  • Fancy
    janvier 2021 modifié

    Bon midi belles dames!

    J’ADORE les débuts d’année, c’est plein de promesses et d’espoir! Ce renouveau tiens auquel @barbara fait allusion, où je suis transportée par ces premiers jours de chaque Nouvel An.  Comme si on effaçait tout et qu’on recommençait, tout simplement.

    Merci donc @nana75 et @barbara pour vos bons vœux, et merci oui à chacune d’entre vous qui, par son vécu et par ses expériences, vient alimenter et bonifier cette belle plateforme qu’est OVdialogue.

    J’ai vu beaucoup d’eau couler sous les ponts depuis mes débuts ici avec cette communauté en 2018, et ne peux qu’apprécier tous les liens qui se sont créés et l’entraide qui s’y développe. Puis, je trouve ça beau que de pouvoir se supporter virtuellement dans l’adversité, vraiment.

    À mon tour de vous souhaiter la santé, qui est l’ultime passeport vers le reste. Courage à celles qui comme moi ont d’autres étapes à franchir, et  longue vie à nous toutes.

    Merci beaucoup, et évidemment, une heureuse année 2021! Plus clémente surtout, c’est ce que je nous souhaite.

    Fancy

     <3 


  • Oh @fati69, ça fait longtemps. Merci pour tes bons voeux.

    Comment vas-tu?

    Fancy
  • @Fancy

    Je vais bien dans l'ensemble, un peu de fatigue et toi comment te portes-tu?

  • Si mes valeurs sanguines sont bonnes, je compléterai cette 2è ligne de traitements le 17 février. YÉ!

    Je vais bien, mais pour être honnête, les effets secondaires m'ennuient et j'ai hâte au prochain chapitre. Rien de sérieux, mais un peu de fatigue moi aussi (oh que ça peut être frustrant que de devoir s'arrêter à tout moment), quelques cheveux en moins (ça, je ne m'y attendais pas du tout), et des éruptions cutanées sur les jambes (c'est d'un chic!).

     :) 

    Bref, je garde le moral, le fil d'arrivée est tout près.

    Je te souhaite une superbe journée @fati69

    Fancy



  • Barbara
    Barbara Mod Bén.

    Bonne année @fati69 🎊🎉🎊que l'année 2021 soit sous le signe de la santé et d’une liberté progressive avec une planète Covid free .

    Bonne chance @Fancy Le plus long est passé. Il est vrai que cette dernière étape s’avère plus difficile avec les effets secondaires qui se manifestent sur un corps fatigué, mais Fevrier n’est pas loin et tu diras bientôt:bye bye la chimiothérapie. 👋👋👋

    A très bientôt de vos nouvelles

    🙃🙃🙃

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute

    Bonne année à toi aussi @fati69, prenez soin de vous et que l’année 2021 soit pleine de vitalité ⚡️

  • Je vais bien @belfan merci!

    Le fil d'arrivée est tout près, alors que je compléterai mes traitements le 17 février prochain. YÉ!

    Merci de demander, 

    à bientôt, 

    Fancy
     <3 
  • @Fancy, très heureuse pour toi que tout finisse bientôt. Prends soin de toi et je t’envoie de la belle lumière de bien-être et de guérison. À bientôt 🥰♥️😘