Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Une année 2021 remplie de douceurs, de bonheurs et d’amour de vous en premier et les autres par la s

@Fancy, @Barbara, @Elise54, et toutes les sœurs turquoises ♥️😘♥️
 Je suis assise et je pense à vous 🥰♥️ Et je vous écrit; je vais pour mon rendez-vous de suivi vendredi et je suis confiante et en pleine santé mais avec mes limites 😏😘  car je m’écoute et mon corps pour une vie plus aisée 👍👍
je vous souhaite une année  remplie de douceurs et de bien-être vers une bonne santé globale 🥰♥️😘Profitez de tous les beaux moments de bonheur même les plus simples et naturels 🥰♥️😘 Je vous envoie ces quelques photos de moments magiques pour moi en espérant qu’ils vous réchauffent le cœur ♥️ 

Réponses

  • @belfan, tes photos sont MAGNIFIQUES, merci pour le partage!

    Confiante pour ton rendez-vous de suivi : tu reprends des forces et ça se sent.

    GO pour une année pleine de vitalité et de petits bonheurs.

    À bientôt,

    Fancy

     


  • @Fancy, comment vas-tu et ton nouveau chez vous 🙋‍♀️🥰😘
  • Barbara
    Barbara Mod Bén.

    Bonne année @BelFan

    Je te souhaite une année 2021 sous le signe de la santé...

    Merci pour ce merveilleux message que tu nous envoies et bonne chance pour ton rendez-vous de vendredi 🤞🤞🤞

    Tes photos sont féeriques et me donnent envie de marcher dans cette belle neige.

    Merci d’avoir pensé à nous ...

    😍😍😍

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    janvier 2021 modifié

    @BelFan, tes photos sont très belles. Coup de cœur pour les deux dernières 😍

    Je te souhaite aussi une bonne année 2021 avec des petites graines de bonheur à tous les jours !!!

    J’aime le bout où tu écris que tu écoutes tes limites pour une vie plus aisée. C’est tellement important !!

    Bon rendez-vous vendredi !!

    👋