Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Connaissez-vous Strava?

Bonjour,

Connaissez-vous l'application Strava? Je m'en sers pour suivre mes activités (principalement vélo et course) et je voulais voir s'il y avait de l'intérêt à avoir un club Cancer de l'Ovaire Canada?
Ca pourrait être interessant pour se garder motivées à faire nos activités, à suivre nos progres, etc...

Qu'en pensez-vous?

Cecile

Réponses

  • Fancy
    décembre 2020 modifié

    @chezilme, ma curiosité est piquée! :p

    Je ne connais pas l’application, mais si elle vise à se garder motivées, WOW!

    Je promets d’y jeter un coup d’œil!

    Merci tellement, quelle bonne idée!

    PS. j’espère que tu vas bien, contente de te lire


  • Merci @Chezilme

    Cela a l’air bien intéressant comme plateforme malheureusement pas pour moi car je suis une groooooosse paresseuse.

    Je fais un peu de marche 🚶‍♀️ chaque jour, mais malheureusement ni course ni vélo 🚴🏿‍♀️.

    Honnêtement, cela me parait très stimulant comme plateforme.

    Ah si j’avais 20 ans de moins et si surtout j'étais plus sportive, mais tu as raison que c’est une bonne suggestion que d’avoir un club COC

    bonne chance

    🚴🏿‍♀️🚴🏿‍♀️🚴🏿‍♀️

  • Oui @Fancy, ca va bien. Merci :)
    @Barbara, tu peux l'utiliser pour ta marche. Ca suit n'importe quelle activité: course, marche, vélo, yoga, kayak,... tout!
    Et tu n'es pas paresseuse puisque tu marches à tous les jours!
    L'idée derrièretout ça serait aussi d'avoir des défis/évenements, comme pour la Randonnée. On pourrait ainsi voir le cumul des kilomètres faits pour l'occasion.
    Je t'ai convaincu...? ;)

    Bonne journée!
  • 👍@Chezilme

    Je vais installer l’application et surfer 🏄‍♀️ dessus. 🤣😂🤣

    Pour la marche 🚶‍♀️ j’utilise le podomètre en général.

    Allons y pour Strava

    Passes une merveilleuse journée

    🚶‍♀️🚶‍♀️🚶‍♀️

  • @Barbara, hahaha!
    Tu me diras si tu aimes ça, quand même.
    Tu pourras m'ajouter à tes contacts si tu veux: Cecile Hryhorczuk