Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Recette coup de coeur

Options
Bonsoir à toutes, j'espère que vous vous portez bien!

Après avoir vu la quantité de commentaires positifs qu'elle générait, je me suis laissée tenter par la recette et j'ai préparé la meilleure des soupes cette semaine! 🍵

J'ai eu envie de partager la recette avec vous, juste ici

Parce que parfois, ça fait du bien aussi que de jaser de d'autre chose que le cancer, mais aussi et surtout parce que cette soupe est exquise. 😋 À savourer avec des pointes de pain naan grillées. 

Vous m'en donnerez des nouvelles. 😉

Fancy

PS. les lentilles rouges n'ont pas besoin de trempage. 






Réponses

  • Barbara
    Options
    Yammmmmmmi @Fancy

    C'est une merveilleuse idée que d'avoir ouvert cette nouvelle discussion, nous sommes toujours à court de nouvelles recettes .

    Cela a l'air délicieux et facile à faire .
    J'ai tout les ingrédients sauf le lait de coco et le cari . 
    Je vais en acheter et la faire cette soupe a semaine prochaine .

    La saison des soupes est arrivé...
    🤤🤤🤤
  • Tu m'en donneras des nouvelles @barbara.

     ;)