Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Lymphocyte douloureuse

Je me suis présenté à l'urgence vendredi 30 oct. pm puisque depuis un certain temps 2-3 semaines je souffre de crampes abdominales et j'ai de la difficulté lorsque j'urine. J'ai tout de même e contacté mon infirmière pivot pour lui dire et entendre ses recommandations, (elle me dit que l'urgence est une bonne chose).

Depuis on a fais un scan ou il ont trouvé de lymphocite ou adhérence. Une portion est prévu Lundi (je me croise les doigts). D'ici là je reste à l'hôpital, rien ne me soulage, je reçois très peu d'assistance, j'ai toujours l'impression que je dérange. De plus des problèmes techniques non réglables nuisent à mon sommeil( lit électrique défectueux, lumière qui ne s'éteint plus la nuit) font UE ma patiente et ma douleur sont exorbé. Des filles ont passé par lymphocyte suite à l'opération.?


Anahé(frustrée et souffrante)

Réponses

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    @Anahé, j’espère que ça va un peu mieux ce matin et que les médecins ont pu trouver quelque chose pour contrôler les douleurs 🙏
    Si je comprends bien, les douleurs viendraient d’adhérences ? Moi je sais que j’en ai, mais elles ne m’ont jamais causées problèmes. Par contre, ça peut effectivement être très douloureux. 
    Des lymphocytes se sont des globules blancs. Est-ce que c’est lié aux adhérences ?

    Tu as tellement raison que les problèmes techniques qui se rajoutent mine la patience !! J’espère sincèrement que tu auras le support que tu est en droit d’avoir. 

    C’est une ponction qui est prévu lundi ? 

    Je t’envoie mes meilleures pensées et croise mes doigts pour que tu sois rapidement soulagée.
     
    Fais nous un suivi !!

    Elise  

  • Nous sommes toutes en pensées avec toi @anahé

    Cela n'est jamais agréable et reposant d'être admis à l'hôpital, et encore plus en ce temps de pandémie .
    Nous allons toutes nous croiser les doigts pour que tu es la ponction lundi et que cela te soulage . 

    L'attente est longue, mais lundi est bientôt là... 

    Je penserai à toi très fort demain .
    Dans l'attente de tes nouvelles 

    😊😊😊


     


  • Bonsoir @anahé, je viens de lire ta plus récente publication et croise mes doigts pour que le pire de la tempête soit derrière toi.

    J’évite ici de tomber dans des explications, sachant fort bien que depuis vendredi dernier, on a sûrement trouvé quelque chose pour te soulager.

    Je ne pense pas que tu déranges @anahé. La pandémie a des effets sur pas mal de monde, et la patience de tous est mise à rude épreuve.

    Je te félicite de t’être rendue à l’urgence : c’est la 1ère chose que je fais lorsque ça ne va pas.

    Reviens-nous pour la suite.

    Fancy qui pense à toi 

     <3 


  • Anahé
    Anahé Héritage

    Jeudi je me suis présenté à l urgence pour douleurs intense, ils m'ont gardé pour passé le scan le vendredi. Étant pas très en forme et au limite de la fievre ils m'ont montés sur l'étage. Depuis j'ai vécu le calvaire du manque de soin et de confort. Dimanche à 12h30 j'ai senti que dans mon corps quelque-chose se fissuraire dans mon abdomen... Je suis resté en crampe plier en 2 pendant 4hrs.(j'ai eu peur de mourir). Avant que l'on ne soigne et me soulagé Le lundi, ils m'ont fait une ponction lymphatique et poser I'm piccline. A partir de la le doute s'installe en moi. Je doute de recoivoir de la chimio pour arrêtele cancer. Aujourd, hui j'attends le médecin (appel téléphonie), demain un autre médecin. Est ce que je fais de la chimiothérapie ou non jeudi ???

  • Comment vas tu @Anahé

    J'espère que tu te sens mieux et que cette ponction t'a soulagé .

    Quels sont les dernières évolutions avec les appels téléphoniques  avec les ,médecins ...

    Dés que tu le peux, donne nous de tes nouvelles .
    Bonne chance 
    🙂🙂🙂


     
  • Fancy
    novembre 2020 modifié
    Coucou @Anahé!

    Comme nous toutes ici, je pense à toi. 💙

    Je t'ai fait parvenir un message privé via la petite enveloppe située en haut de l'écran.

    Reviens-nous quand tu peux, 

    Fancy
  • Anahé
    Anahé Héritage

    Suivi de mes lymphocytes...

    J'ai une une cumulation de lymphe dans l'aisselle gauche et dans monngras de bras. J'avais le bras engourdi et la peur d'avoir un caillot ou de faire une crise de coeur. Je me suis rendu a l'urgence pour me faire dire que tout est normal de retourner chez moi. J'ai téléphoner mon infirmière tpivot qui elle m'a pris au sérieux. Après un Douleur (écho du bras gauche pour voir les veines) , j'avais en effet un caillot dans l'arête de mon piccline. J'ai reçu des piqûres innohep 2x par jour. Mon lymphocite c'est résorbé de lui même. Depuis j'ai une grosse bosse en forme de poire dans le ventre. Elle réagis quand je mange(endurcie) et elle s'amollit par la suite. Je crois que ma lymphe doit trouver d'elle.même un nouveau chemin d'évacuation. Le corps humain c'est une machine incroyable. Je reste a son écoute et me fit a min instinct, plus qu'au hôpitaux. Mon équipe médecin,infirmière,finit tout pour que je sois bien. Lors hôpitaux (urgence et étages) non merci pour moi. J'ai été mal traité par des gens mal traités a leur tour ( système de santé).

    Voilà un peu de moi.

    Bonne journée

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Notre instinct est souvent un très bon allié. Comme tu le dis @Anahé, il faut s’y fier !!