Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Vos plus belles photos d’automne🍂🍁🍂

«1

Réponses

  • Barbara
    Barbara Mod Bén.

    Wooooooow @Elise54 j’aime bien tes amies ...

    🤗🤗🤗

  • Photo à mon camping avec les couleurs d’automne et mon toutou qui était content d’être libre pour s’amuser. 🏕

  • Barbara
    Barbara Mod Bén.

    Merci @Miley de partager avec nous cette photo .

    J’aime bien le jumelage de la nature avec les immeubles du centre ville . Je vais essayer d’aller faire une marche là-bas cette semaine.

    Bonne semaine

    🤗🤗🤗

  • Barbara
    Barbara Mod Bén.

    Merci @jojo02 pour tes photos, cela nous permet de voir l’automne vu de différentes places.

    comment vas-tu?

    est-ce que tu arrives à marcher plus facilement?

    Maya a l’air bien heureuse en plein air ...

    🤗🤗🤗

  • Merci @Barbara de prendre de mes nouvelles. Ça fait 3 mois aujourd’hui mon opération pour la cheville et je ne marche pas encore seule. C’est pour ça que j’ai pris les photos au camping si non ça aurait été dans le bois avec mon toutou. Présentement, je suis en traitement avec mon ostéopathe car avec la physio je n’avançais pas. Je marche avec une marchette mais je suis très positive. Bisous 😘 xxx

  • Fancy
    octobre 2020 modifié

    @barbara, quelle bonne idée que ce fil de discussion! J’ADORE!! 😊

    L’automne, c’est MA saison préférée! 🧡 x 🍂 Pour les couleurs, pour cette lumière qui n’est pas tout à fait la même, et pour les feux de foyer lorsque le froid commence à s’installer.

    @miley, c’est vrai que ta photo est spéciale, bravo!

    @jojo02, comme Maya a grandi! Prends bien soin de toi: le pire de la tempête est passé. 

    Je marche rarement avec mon cell parce que ma playlist est maintenant téléchargée dans ma montre fitbit, mais vous me donnez envie de prendre des photos à mon tour.

    Amitiés,

    Fancy 💛

     


  • Barbara
    Barbara Mod Bén.

    Merci @fancy pour cette belle photo , éclatante par ses couleurs, surtout qu’à Montréal il fait très gris aujourd’hui.

    J’aime bien le parasol 🏖 petit clin d’oeil , qu’apres L’automne ☔️et l’hiver ❄️Le printemps et l’été 🌈🌻seront là de nouveau.

    Je me considère privilégiée de vivre dans un pays où l’on a 4 saisons bien distinctes .

    Je n’arrive pas à me décider laquelle de ces 4 saisons est ma préférée.

    Et vous?

    Avez vous une préférence?

    🤗🤗🤗

  • Salut @Fancy!
    Moi aussi je ne sais pas laquelle des saisons est ma préférée car je les aime toutes. Comme j'aime le sport l'été c'est la natation et vélo🚲,l hiver ski de fond, raquette et patin⛸ le printemps et l'automne la marche. 
    Au plaisir de se reparler! 🤗🤗🤗
  • Barbara
    Barbara Mod Bén.

    Tu nous fais voyager @BelFan nous en avons besoin grandement surtout avec le confinement.

    Merci beaucoup, de nous donner un avant goût de futures escapades quand dame Covid nous le permettra .

    🤗🤗🤗

  • Comme c'est agréable de voir toutes ces belles photos! Je suis comme @Fancy : l'automne est ma saison préférée. En plus des merveilleuses couleurs, il y a les odeurs de feuilles que j'adorent et surtout la chaleur du soleil d'automne qui contraste avec le froid. Voici une photo de mon petit coin de paradis prise il y a 2 semaines. 

    Bye, pompom
  • Barbara
    Barbara Mod Bén.

    Super @PomPom

    C’est vraiment un coin de paradis et rien qu’à regarder la photo que tu as partagé, je me sens zen ...

    Merci de la partager avec nous ... J’aime l’effet que le soleil fait sur l’eau et les nuages .

    Cela me donnes envie de me remettre à la peinture, qu’en pensez-vous @BelFan et @molly, vous les pros en peinture 🎨.

    A bientôt de tes nouvelles ...

    🤗🤗🤗

  • @Barbara @PomPom @molly
    super beau ça ferait une belle peinture 🖼👍🌈😊😘😘
  • @Barbara, @BelFan, effectivement, ce serait très beau sur une peinture ;) Malheureusement, ce n'est pas un talent que je possède ;)
  • Barbara
    Barbara Mod Bén.

    C’est @channy qui est douée en peinture 🎨 tout comme @BelFan

    De mon côté, j’ai fait l’experience pendant mes traitements et cela m’a fait le plus grand bien . Mais ensuite , j’ai passé au tricot.

    Est ce qu’il y a d’autres qui sont douées pour la peinture? Ou qui aimeraient tenter leur chance ?

    🤗🤗🤗

  • Belle photo @PomPom!

    Je te confirme que je n'ai pas de talent en peinture @Barbara: je suis plutôt du type bonhomme alumette.

     :D 

    À +

    Fancy
  • Bonjour @aura60 @avril @Adnamarama@Akismet @AlbertaKat @Barbara @BelFan@Bella @Boule4866 @Cassou @Cendrillon@channy @claudie @Cocotte06 @DanielleF@Dili @Daisy @dali @dalili @Elise54 @Eli@EllyMayday @emc123 @Fancy @fati69 @fafa@falbala @Falcons @ginlachapelle@gail13081968 @gardener @Gigi @gigioups@HeidiD @Hella @HelRuth @Horizon_Bleu@isakat @jojo02 @Josie @Jackie @Jan@jan0927 @Karbadu @karine @kat @kitkat@KarenL @LoDM @ladydi47 @Lakeview@laqueen @Mamude @Maria @mariclau@Marilyn @Miley @nana75 @naila @NajNaj@Nanakaw @nana75 @nancy @oc13@oldmaster @odette @ourteraka @ova @Paula@petitemarie @phenix @Paula @PomPom@pacabatingan @QueenBee @Quiltmama@rose @rosie @red1976 @Regina @reine972@Smarlie @S0ie @sabg1985 @sallyL @Samye@Talou @Tatouée_Turquoise @Tannie@Smarlie@sallyL @ValérieCOC @vivi @Youyou7@Genevieve @Nadia33  

    Mes réponses ne passent pas... . messages dans mes brouillons...
    Vos photos sont magnifiques;  Ma première réponse semble avoir disparue.  Je disais que chez mi tout va pour le mieux et que les Ardennes permettent encore de respirer au calme.  Le temps est maussade mais on garde le moral. J'ignore si ma date pour passer mon scanner le 12 novembre sera maintenue (à cause du confinement)  
    Coté peinture à l'huile, je n'ai plus guère le temps de pratiquer à cause de mon mari qui souffre d'Alzheimer et qui nécessite une attention permanente. J'ai encore fait un tableau mosaïque et pour le moment je couds des petits vêtements pour les poupées Barbie de ma petite-fille.



  • Bonjour @channy

    Je viens de passer mon scanner hier en début de confinement. Ton rendez-vous ne peut pas être et ne doit pas être annulé car c'est une maladie grave. Si jamais on t'appelle pour annuler. Tu refuses ! Tout retard d'examen peut engendrer de graves conséquences. Ici à Bordeaux tous les rendez-vous médicaux sont maintenus.

    Si j'avais été opéré en mars dernier je ne me serai pas retrouvée avec un cancer au stade 3.

    Bien à toi🌸🌸🌸

  • Bordeaux ( France) ma ville.

  • Quel plaisir de te lire @channy

    Je suis bien contente que tout est sous contrôle dans ta région ...
    A Montréal nous sommes en zone rouge, avec certaines restrictions ( restaurants , bars, salle de gyms fermées, pas de rencontre dans les maisons ) . Nous prenons notre mal en patience car au moins nous pouvons faire des marches en plein air sans restrictions , et bien que l'automne est frisquet chez nous, la beauté de la nature et les couleurs des arbres compensent .

    Bon courage pour tout les soins et attentions que tu donnes à ton mari , cela demande beaucoup de patience et d'amour ...   

    On se croise les doigts pour que tu passes ton scanner comme prévu le 12 novembre ...Bonne chance .
     Je penserai à toi ce jour là.

    A bientôt de tes nouvelles 
    😊😊😊

  • Merci @Nadia33 pour ces belles photos ...

    Je suis toujours émerveillée par les couleurs d'automne .
    Bonne semaine 
      😊😊😊
  • @Barbara

    L' automne est une belle saison avec des couleurs magnifiques...🍁🍁🍁🍁

  • Fancy
    novembre 2020 modifié

    Bonsoir @channy, contente d’avoir de tes nouvelles et de savoir que tu te portes bien! 😊

    Si tu éprouves des difficultés avec la plateforme, bien vouloir m’envoyer un courriel via la petite enveloppe située dans le coin supérieur droit de ton écran : c’est le système de messagerie d’OVdialogue. 📬

    Je te fais le message à toi mais ça vaut pour toutes.

    Je te confirme qu’ici, ta publication a été vue et lue. 

    Si tu en as la chance, ce serait bien oui que tu publies une photo de ta plus récente mosaïque. Je me souviens de la première, et surtout de ton talent! 🤩🤩🤩

    Je te fais un gros câlin virtuel : la pandémie est difficile pour plusieurs et tu as déjà beaucoup à gérer.

    Et puis oui, j’insisterais pour ton scanner: ce n’est pas un luxe, ce sont des examens de contrôle.

    Reviens-nous bientôt,

    Amitiés, 

    Fancy

     

     


  • Fancy   Bonjour Fancy et toutes,  voici ma dernière mosaïque en coquilles d'oeufs qui représente le Pont de Vresse (près de chez moi)  
  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Wow @channy, que c’est beau et quel travail il y a dans cette belle mosaïque. Bravo 👌
  • C'est vraiment superbe @Channy.

    C'est vraiment superbe, car c'est un double travail, collage des coquilles d'œufs, puis la peinture ...

    Passe un merveilleux weekend et à très bientôt de tes nouvelles .
    😊😊😊
  • Oh @channy, c'est superbe!  Comme tout ce que tu fais d'ailleurs.

    Tu es une artiste, pas de doutes là-dessus.

    Merci d'avoir partagé et continue de prendre bien soin de toi.

    Fancy

     <3