Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Cette année : Randonnée de l’ovaire individuelle et virtuelle

Bonjour @aura60 @avril @Adnamarama @Akismet @AlbertaKat @Barbara @BelFan @Bella @Boule4866 @Cassou @Cendrillon @channy @claudie @Cocotte06 @DanielleF @Dili @Daisy @dali @dalili @Elise54 @Eli @EllyMayday @emc123 @Fancy @fati69 @fafa @falbala @Falcons @ginlachapelle @gail13081968 @gardener @Gigi @gigioups @HeidiD @Hella @HelRuth @Horizon_Bleu @isakat @jojo02 @Josie @Jackie @Jan @jan0927 @Karbadu @karine @kat @kitkat @KarenL @LoDM @ladydi47 @Lakeview @laqueen @Mamude @Maria @mariclau @Marilyn @Miley @nana75 @naila @NajNaj @Nanakaw @nana75 @nancy @oc13 @oldmaster @odette @ourteraka @ova @Paula @petitemarie @phenix @Paula @PomPom @pacabatingan @QueenBee @Quiltmama @rose @rosie @red1976 @Regina @reine972 @Smarlie @S0ie @sabg1985 @sallyL @Samye @Talou @Tatouée_Turquoise @Tannie@Smarlie @sallyL @ValérieCOC @vivi @Youyou7 @zephyr@EstebanOCC

Unissons nous toutes 👗👗👗👗 ce Dimanche 13 pour la randonnée du cancer de l’ovaire .

Cette année sera bien différente, car chacune de nous marchera seule ...

Dimanche,

Je marcherai 🚶‍♀️ seule, mais chacun de mes pas se fera pour chacune d’entre vous .

Je porterai spécialement dans mon cœur 💙 toutes celles qui sont présentement en traitement dans l’espoir que cela leur envoie des zones positives.

Je courrai🏃‍♀️ un peu, en guise de remerciements à la vie en pensant à toutes celles qui profitent pleinement de leur rémission.

J’aurai une pensée très spéciale à tout les membres de mon équipe: Team Victory . Pour plusieurs années consécutives nous avions gagné à Montréal , le prix de la plus grande équipe. Ils vont tous me manquer ...

Et vous?

Allez vous marcher ?

Si vous le voulez , partagez avec nous ce que cette journée (randonnée du cancer de l’ovaire )représente pour vous .

Pour celles qui le veulent aussi, connectez vous le Dimanche 13, à partir de 9h am à la page Facebook de COC à travers ce lien :

page d’événement Facebook de votre Randonnée, et participer virtuellement à la randonnée.

Au plaisir de vous lire ....

🤗🤗🤗

Réponses

  • Oui je vais marcher pour moi et pour nous toutes et aussi pour toutes celles qui n'ont pas encore reçu ce fameux diagnostic. J'ai amassé des dons. J'ai espoir qu'un jour, le pronostic général sera meilleur. Oui, unissons nous. La solidarité est turquoise et ensemble nous sommes plus fortes.
  • @jojo02

    Bonsoir mes sœurs Turquoise!

    Malheuresement, je ne pourrai marcher pour notre cause car j’ai eu une opération pour une fracture à la cheville et suis toujours immobile jusqu’au 14 septembre début de la physio avec une bottine pour encore 1 mois. J’y serai virtuellement avec vous toutes.

    Bonne randonnée 🥾!

    Gros bisous 😘

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute

    Moi je serai avec ma petite famille au fond des bois pour un week-end réservé depuis longtemps.

    Mais nous allons prendre du temps pour aller marcher ensemble. Mes pensées seront concentrées sur nous toutes et surtout sur celles qui sont actuellement en traitements et/ou vivent une période difficile.

    Bonne marche @Barbara @Cendrillon @BelFan et toutes les autres !!

    ♥️

  • Je penserai à toi @jojo02 ce Dimanche .

    C’est merveilleux que tu commenceras ta physiothérapie lundi prochain et petit à petit tu reprendras ta liberté avec Maya .

    A très bientôt de tes bonnes nouvelles

    🤗🤗🤗

  • Quelle bonne idée @belfan d’avoir une pensée bien spéciale pour l’équipe médicale qui a pris soin de nous et qui continue à le faire pour toutes les femmes 👗qui en ont besoin .

    Tu les appelles tes anges de soin, tu as bien raison ....

    Pour ma part ils sont devenus en quelque sorte une seconde famille pour moi .

    Santé 🥂 à toutes ces personnes qui se dévouent afin de nous donner un meilleur avenir .

    🤗🤗🤗

  • Quel merveilleuse idée @Cendrillon d’avoir une pensée spéciale pour toutes les femmes en santé, afin qu’elles le restent .

    C’est pourquoi la sensibilisation aux symptômes du cancer des ovaires est très importante.

    Si chacune de nous sensibilisait au moins 5 femmes,🚶‍♀️🚶‍♀️🚶‍♀️🚶‍♀️🚶‍♀️ et ces 5 femmes informaient 5 autres🚶‍♀️🚶‍♀️🚶‍♀️🚶‍♀️🚶‍♀️🚶‍♀️🚶‍♀️🚶‍♀️🚶‍♀️🚶‍♀️🚶‍♀️🚶‍♀️🚶‍♀️🚶‍♀️🚶‍♀️🚶‍♀️🚶‍♀️🚶‍♀️🚶‍♀️🚶‍♀️🚶‍♀️🚶‍♀️🚶‍♀️🚶‍♀️🚶‍♀️Et ainsi de suite, cela ferait toute une communauté bien informée qui connaitra les symptômes du cancer des ovaires et qui saura aussi l’importance de ne pas banaliser tout changement dans le corps et l’importance de consulter et d’être persistante afin de trouver le problème.

    🤗🤗🤗

  • Quelle belle initiative @Elise54 de passer cette journée en famille et dans la nature .

    J’espere que la température sera douce et que cela vous permettra de faire une belle randonnée.

    Tu vas envoyer de belles ondes positives 🌈🌈🌈à toutes les femmes 👗qui sont présentement en traitements comme @phenix ou qui sont à la recherche d’un traitement expérimental comme@Boule4866 et à tant d’autres ..

    Boone fin de semaine

    🤗🤗🤗

  • Oui je vais marcher pour toutes mes sœurs turquoises et pour moi évidemment! Une belle randonnée avec mon petit-fils de deux semaines! Je vais prier et méditer pour nous toutes dans ke calme et la zénitude sur le bord de notre beau lac Témiscouata ❤️ Bonne randonnée à vous toutes 🙏❤️🙏

  • Bien sûr @Samye, tu ne seras sûrement pas seule .

    Bien que loin l’une de l’autre, nous marcherons toutes ensembles, d’un même pas et serons solidaires pas seulement demain mais tout au long de l’année, car ceci est l’objectif d’ovdialigue .

    Cela me rappelle la devise des 3 mousquetaires:

    Tous pour un et un pour tous.

    A quelle étape es tu dans cette aventure?

    Au plaisir de te lire

    🤗🤗🤗

  • Hello @PomPom

    Sache que demain, nous nous unirons toutes que nous marchions ou non .

    Il suffit de penser à nous toutes 👗👗👗👗👗👗👗 et de magnifiques ondes positives vont rayonner et arriver vers toi .

    Tu dis que tu n’es pas trés en forme car, il y a des petits changements dans ta vie .

    Sache que nous sommes toujours là, au cas où tu aimerais partager avec nous .

    Je te serre bien fort virtuellement.🤗🤗🤗

  • Félicitations @Cocotte06 pour ton petit fils .

    Cela doit être l’un des plus beau cadeau que la vie t’a donné .

    Bonne randonnée

    🤗🤗🤗

  • je ne pourrai marcher dimanche ,mais je vais me reprendre cette semaine 
    bonne  marche
  • Bonjour @ginlachapelle

    Quelle joie de lire ton petit message, tu nous as manqué depuis le 22 avril .

    Merci de marcher pour nous toutes la semaine prochaine, car la randonnée de l’espoir ne s’arrête pas à un seul jour ....

    Si tu le veux, donne nous de tes nouvelles....

    Bon Dimanche et à bientôt

    🤗🤗🤗

  • Bon midi @pompom, ça fait longtemps!

    Je viens de lire ta publication du mois de septembre, et j’ai eu envie de t’écrire un petit mot.

     ;) 

    J’ai moi aussi quelques changements dans ma vie (une année exigeante sur plusieurs plans), et je traverse actuellement ma 1ère récidive de l’ovaire. Sans me qualifier d’invincible, et surtout après avoir traversé 2 années complètes de rémission, je me croyais tirée d’affaire, mais la vie en a décidé autrement.

    Curieusement, je vis bien avec la récidive, même si évidemment, je m’en serais passée.

    J’espère donc que les choses vont mieux pour toi depuis ton dernier post.

    Amitiés,

    Fancy