Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Webinaire sur la prise en charge du cancer de l’ovaire pendant la pandémie du COVID-19

Options
Fancy
mai 2020 modifié dans Ressources

Cancer de l’ovaire Canada, en collaboration avec 'How I Treat COVID-19', vous invite à participer à notre webinaire sur la prise en charge du cancer de l’ovaire pendant la pandémie du COVID-19, gratuit et ouvert à tous.

Nous serons joints par Dre Diane Provencher, gynécologue-oncologue et experte du milieu, ainsi que Mme Carole Filion, patiente et survivante d’un cancer de l’ovaire.

Les thèmes abordés comprennent les traitements de cette maladie avant et pendant la pandémie, un témoignage de la part de Mme Filion sur l'impact de la pandémie sur ses traitements, ainsi qu’une période de questions-réponses.

À la fin de ce webinaire, les participants auront une meilleure vue d’ensemble sur la prise en charge du cancer de l’ovaire pendant la pandémie du COVID-19, et auront eu l’occasion de poser leurs questions.

Pour participer, veuillez-vous inscrire gratuitement en cliquant sur le lien ci-dessous.

Date et heure : Le mardi 9 juin, à 18h EST ou 15h PST

Inscrivez-vous à : https://us02web.zoom.us/webinar/register/WN_m-BX6-0CS1uNE-CtJBPywg

Au plaisir de vous y retrouver!

Réponses

  • Bonjour,
    Savez-vous quand nous allons pouvoir revoir cette présentation?
    Merci
    Miley
  • Barbara
    Barbara Mod Bén.
    Options

    Bonjour @Miley

    Malheureusement, je n’ai pas l’information à ce sujet.

    Peut-être que @ValérieCOC pourrait nous éclairer à ce sujet.

    Entre temps, comment vas tu?

    Comment occupes tu tes journées en cette période de de confinement? Si je ne me trompe pas, je crois que tu aimais la photographie.

    Pour ma part,je passe beaucoup de temps au jardin, j’ai planté des fines herbes et quelques légumes et cela m’occupe bien .

    Passe une merveilleuse journée et à très bientôt de tes nouvelles.

    🤗🤗🤗

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options
    @Miley,
    Je crois qu’en suivant ce lien, tu pourras regarder le webinaire dont on parle ci-haut !!
    https://youtu.be/pAZx4c6vFbE
  • ok, Merci @Elise54