Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Introduction et absence temporaire de notre modératrice @Fancy

Bonjour,

Je m'appelle Valérie Dinh (@ValérieCOC), coordonnatrice régionale du Québec pour Cancer de l'ovaire Canada. Je suis nouvelle sur Ovdialogue, ayant publié pour la première fois hier sur notre projet de prévention en lien avec le processus de conseil et dépistage génétique au Québec: https://ovdialogue.ovairecanada.org/discussion/238/vous-etes-porteuse-d-une-mutation-des-genes-brca-1-ou-2#latest 

Il me ferait plaisir de mieux vous connaître et vice versa. Je suis toujours ouverte à écouter vos besoins, idées et suggestions sur nos programmes et services à COC afin de nous assurer qu'ils vous sont bénéfiques autant que possible! Au niveau professionnel, mon expérience est centrée sur l'engagement et la mobilisation communautaire, le travail en partenariat, la gestion de projets et l'accompagnement. Au niveau personnel, je suis une nouvelle maman, une amoureuse de la nature, une adepte du yoga et une passionnée des enjeux de justice sociale. Si jamais je peux vous soutenir dans quelque chose ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter (ici ou par courriel à vdinh@ovairecanada.org).

J'aimerais aussi vous informer que @Fancy, notre extraordinaire modératrice d'Ovdialogue que vous connaissez sans doute, devra s'absenter temporairement de la plateforme pour quelque temps. Mon collègue @EstebanOCC, directeur du Québec de COC, sera également en vacances du 13 au 24 juillet. Entretemps, je suis là!  D'ailleurs, je suis bien entourée par d'autres membres très actives sur la plateforme qui sont très ouvertes à échanger sur leurs expériences et écouter les vôtres, notamment @Barbara @Elise54 @Cocotte06
@Tatouée_Turquoise

Bonne journée à toutes celles qui lisent ceci. :)

Réponses