Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Jaser de d'autre chose que le cancer...

Options

De toute évidence, nous sommes réunies ici sous ce chapeau virtuel appelé OVdialogue parce que nous avons été touchées par le cancer de l’ovaire, sauf que parfois, c’est peut-être lourd et envahissant que d'y penser tout le temps.

Je sais qu’ici dans ma propre maison, le mot cancer revient souvent sur la table, et ce, même si j’ai terminé mes traitements depuis plus d’un an.

J’ai donc eu l’idée de lancer un nouveau fil de discussion et vous invite à oublier la maladie pour un petit moment, pour s’amuser et penser à autre chose.

GO pour mon quiz-éclair …

1.       Le premier concert auquel vous avez assisté?

2.       Votre mets préféré ou une recette coup de coeur?

3.       Le film qui a marqué votre adolescence?

4.       Votre passion dans la vie, c’est quoi?

5.       Sur une île déserte, on vous permet d’apporter un seul item, vous apportez quoi?

6.       Si on vous donnait l’opportunité de rencontrer une célébrité, ce serait qui et pourquoi?

7.       Ce qui vous a fait sourire cette semaine?

Hâte de vous lire mes sœurs turquoise!

Oui oui, je me prêterai au jeu moi aussi.

Bonne journée,

Fancy


Réponses

  • @fancy...trop cute comme idée...

    1. Mon premier concert j'en ai tellement vu....Je crois que c'est Pink Floy
    2. J'adore la fondue...on prend son temps, de belles discussions et du bon vino
    3. Celle-là je suis vraiment embêtée...Oui....Freddy un film d'horreur...J'aime encore beaucoup les films d'horreur
    4. Ma passion...mes enfants mais quand je suis sur ma Harley Davidson je me sens invincible
    5. Un homme évidemment.... :D
    6. Michelle Obama..une femme de coeur
    7.Mon beau-père de 92 ans vit avec nous depuis peu. Il ne connait pas encore trop les airs mais ça va bien. Un matin, il a pris le toaster qui était rangé à plat dans un endroit car trop haut....Bref, il a laissé le toaster sur le côté a mis ses tranches de pain dedans et les a fait griller....j'ai jamais vu des rôties sortir aussi vite pour se ramasser sur le plancher. J'étais pliée en deux....

    Bref voilà!


  • Merci @Fancy pour ce nouveau sujet....

    Je vais répondre à la question 4. Quelle est ma passion?

    Ma passion est de faire de la photographie. Ça me permet de m'évader, d'être créative.
    Une autre passion est de faire de la couture.
    Étant en confinement, et à l'intérieur à cause des canicules, j'ai commencé à faire des masques de protection avec ma fille. S'il y a des intéressées, j'ai environ 30 modèles, avec livraison sans frais.

    Miley (Montréal)

  • Anahé
    Anahé Héritage
    Options

    1.       Le premier concert auquel vous avez assisté?

    Le spectacle de Madona

    2.       Votre mets préféré ou une recette coup de coeur?

    Les sushis sans contre dit

    3.       Le film qui a marqué votre adolescence ?

    Poltergeist les 3 films

    4.       Votre passion dans la vie, c’est quoi?

    Danse en ligne country, Bricoler, peindre, toutes les arts.

    5.      Sur une île déserte, on vous permet d’apporter un seul item, vous apportez quoi?

    Cellulaire

    6.       Si on vous donnait l’opportunité de rencontrer une célébrité, ce serait qui et pourquoi?

    JODIE Foster, mon idole de toujours, quelle artiste.

    7.       Ce qui vous a fait sourire cette semaine?

    Ma belle fille Dalianne, ensemble on rit tout le temps.

    Voilà mes réponses les plus honnête. Bonne nuit d'insomnie 😉🙄😴

  • Hello! 

    J’avais promis de jouer le jeu, alors que c’est moi-même qui ai lancé ce fil de discussion il y a un peu plus d’un an.

    Alors voilà.

    1.       Le premier concert auquel vous avez assisté? U2 au Stade Olympique en 1987.

    2.       Votre mets préféré ou une recette coup de coeur? Je suis fan des tartares, de la fondue au fromage et des pâtes simples (avec thon, tomates et ail par exemple). Ma recette coup de cœur? J’en ai 2 : les crêpes fines et la paella espagnole. 💃

    3.       Le film qui a marqué votre adolescence? Probablement Risky Business avec Tom Cruise, que j’étais allée voir au cinéma avec ma chum Nathalie. 😎😎

    4.       Votre passion dans la vie, c’est quoi? Les voyages, la bouffe et les get together entre amis.

    5.       Sur une île déserte, on vous permet d’apporter un seul item, vous apportez quoi? De la musique! 📻

    6.       Si on vous donnait l’opportunité de rencontrer une célébrité, ce serait qui et pourquoi? C’est pas très noble comme réponse, mais je suis fan du même groupe de musique depuis 1993, du nom de Jamiroquai. Serait trop cool de croiser le chanteur et fondateur du groupe : Jay K. Autrement, Michelle ou Barack Obama, pour jaser de leur parcours et de politique américaine.🇺🇸

    7.       Ce qui vous a fait sourire cette semaine? Plein de choses, mais mention spéciale à la visite-éclair de ma future maison, qui est en construction à 2 pas de mon chez-soi actuel. Je n’y ai pas encore accès, mais j’ai vu à travers la fenêtre avant que la tuile et le gypse ont été posés. Ça m’a fait sourire. Mon projet prend forme. 🏡 x ❤️

    Merci @anahe d’avoir relancé la conversation.

    À bientôt

    Fancy