Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Bromélaïne

Bonjour, 
Je me demandais si quelqu'un parmis vous connait la bromélaïne? Si c'est le cas, en prenez-vous? 

Réponses

  • Bonsoir @karine!

    Je n’en consomme pas personnellement, mais je consomme plusieurs autres produits naturels, comme le chardon-marie et le pau d’arco. L’ortie aussi, qui m’a été recommandée par ma naturopathe.

    À bientôt,

    Fancy


  • Tu peux te renseigner sur le sujet. Certaines personnes se sont guéri du cancer avec de la bromélaïne et apparemment que ça ralenti la progression. Personnellement, je prends 6 cachets 3 fois par jour pour combattre la maladie. Je prends aussi d'autres produits naturels. 
  • Barbara
    Barbara Mod Bén.

    Bonsoir@karine

    Je n’ava Jamais entendu parler de bromelaine . J’ai fait des recherches et cela a l’air très intéressant .

    Tant qu’on te l’a prescrit, prend le et chaque fois que tu avales les comprimés sois convaincue que cela sera bénéfique pour toi .

    Bonne chance

    🤗🤗🤗

  • On ne me l'a pas prescrit, j'en prends suite à des recherches que nous avons fait mon mari et moi.

  • Barbara
    Barbara Mod Bén.

    merci @karine de spécifier ce détail .

    Bonne chance et à très bientôt de tes nouvelles.

    🤗🤗🤗