Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Caelix et deuxième ligne

jai reçue mon premier traitements ce lundi j'aimerais avoir vos commentaire svp 

Réponses

  • Fancy
    janvier 2020 modifié

    Bonjour @claudie, bienvenue sur OVdialogue!

    Je te présente sans tarder @belfan, qui est elle aussi en 2ème ligne de traitement avec Caelyx.

    Elle cherchait justement quelqu’un avec qui partager son expérience.

    J’espère que tout se passe bien pour toi ma belle!

    Amitiés 💖

    Fancy

     

     

     

     


  • @Hella, si jamais tu le peux, une utilisatrice du forum cherche de l'info sur le caelyx.

    Merci.

    Fancy
  • J'ai eu le caelyx mais après quelques traitements j'ai eu des irruptions cutanés sur tout le corps, on a donc décidé d'arrêter ce traitement. Outre cela, j'ai également eu des ulcères multiples à la bouche traités avec un gargarisme spécial. C'est vraiment l'enflure des jambes qui a provoqué l'arrêt de ce traitement. Je sais que certaines le supporte très bien. Bonne chance!
  • Fancy
    janvier 2020 modifié
    Merci @hella pour ce partage!

    :)

    Fancy