Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Gène RAD51, quelqu'un a ça??

Options
Si vous aussi avez été diagnostiqué à ce gène pouvez-vous me dire comment ça se passe pour vous

Réponses

  • Bonsoir @hella!

    J’ai négligé de le dire plus tôt, mais je suis modératrice sur ce forum de discussion. Je m’appelle Fancy et j’ai 50 ans.

    Je suis très heureuse de ton partage, et espère que d’autres femmes atteintes du même type de mutation génétique que toi sortent de l’ombre pour partager leurs histoires avec toi.

    Il y a effectivement plusieurs types de mutations, et je t’avoue ceci, je n’avais jamais auparavant entendu parler du RAD51. 

    Si j’ai écho d’une femme ayant vécu la même chose que toi, je tâcherai de vous mettre en contact toutes les 2, (alors oui, tu fais bien de publier ce billet). 

    A bientôt! Fancy