Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Récidive , espoir et courage

Options
Bonjour à vous amies d’espoir, je viens de rencontrer mon hematooncologue et je débute une série de traitement de chimiothérapie pour 6 cycles , je suis confiante et le Dr aussi. Après ces traitements elle me parle de l’oloparid per os, ? Est-ce que vous avez déjà pris cette médication et comment ça se passe... 
merci de vos encouragements 😊😘

Réponses

  • Fancy
    novembre 2019 modifié
    Options
    Bon matin @BelFan!
    J'arrive de vacances et viens tout juste de lire ta plus récente publication. 
    Ton médecin fait probablement allusion à l'Olaparib, qui est un inhibiteur PARP, réputé pour prolonger l'intervalle entre le dernier traitement de chimiothérapie et une éventuelle ou possible récidive. 
    Il a plusieurs fils de discussion traitant de l'Olaparib sur OVdialogue, les as-tu vus?
    J'ai quelques questions pour toi ...
    Quand commence ton prochain cycle de chimiothérapie?, puis 
    Quel est le protocole ou les médicaments qui seront utilisés pour traiter la récidive?
    Hâte de te lire @BelFan  
    Bonne journée!
    Fancy