Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Rémission

Je tiens à partager avec vous et qui sais donner de l`espoir à certaines.  Ca va faire 2 ans dans exactement 1 mois que j`ai terminé les traitements de chimio suite à ma récidive.  Vendredi était mon suivis en oncologie.  Mon CA125 est à 9.  La rémission continue.  
Diagnostique en 2011 stage 3C

Réponses

  • Fancy
    octobre 2019 modifié

    @rose, quelle excellente nouvelle, merci tellement pour ce partage! 💙

    Tu viens confirmer, par ton témoignage, que récidive ne rime pas toujours avec décès. Au contraire même!!

    Comme bien d’autres choses dans notre vie, on ne réussit pas toujours tout du premier coup, et puis, un bon jour, ça va.

    Je suis convaincue que ça n’a sûrement pas été facile, l’annonce de la récidive par exemple, et voilà que tu es là aujourd’hui, à nous insuffler courage. 😊

    Merci, et surtout, bravo! 🎉

    À bientôt, 

    Fancy


  • Bonjour @rose,

    merci pour ce ce beau message d’espoir!  On en a toujours besoin.😊

    Bonne journée!

    Molly! 😊
  • Barbara
    Barbara Mod Bén.

    Merci @rose

    pour ce merveilleux message d’espoir qui va encourager toute les femmes qui vivent présentement une récidive.

    Effectivement pour ma part , je considère que si quelqu’un à une récidive c’est qu’elle a besoin d’un autre traitement plus approprié pour sa situation...

    Bonne continuation et à bientôt de tes bonnes nouvelles.

    🤗

  • Barbara
    Barbara Mod Bén.

    Merci @rose

    Merci de mentionner ce detail , cela pourrait être utile car c’est bon à savoir que dans certains cas , lorsque la récidive survient après plusieurs années, les médecins pourraient administrer le même traitement.

    Dans mon cas , j’ai eu 2 récidives dans un délai de 3 ans , c’est pourquoi ma gynéco-oncologue m’a administré des traitements différents.

    A très bientôt de tes nouvelles 🤗

  • Quel était le stade du cancer que vous aviez?
  • Bonsoir @jojo02

    Moi c'était stade 3C.

    À bientôt, 
    Fancy
  • Merci Fanny de m'avoir répondu! 
  • @jojo02 stage 3C pour moi
  • Merci Rose de l'info.
  • @jojo02

    Cancer des ovaires grade 3C diagnostiquée en Aout 2007

    Dernier traitement de chimiothérapie reçu le 22 Fevrier 2011 , ce jour là j’ai décidé de ne plus compter les mois de rémission mais de dire , mon corps est propre maintenant .

    Bonne chance à vous toutes et à bientôt de vos nouvelles 🤗